Aller au contenu

Maj asus memo pad HD 7


kekju

Recommended Posts

Bonjour, ma memo pad 7 me propose une mise a jour mais lors de l'installation de celle ci, il y a le petit Android couché avec marqué "erreur".

Que faire ?

Merci a tous.

Modifié par kekju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Bon ben je ne suis pas le seul. Miseca jour OTA proposée avant hier, maintenant il tourne en boucle dessus... Impossible de faire de hard reset...

Salut, même en passant par le recovery ? 

Un post similaire a été ouvert sur le forum, peut-être qu'il serait opportun de les fusionner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

j'ai le même problème. au début ma tablette ne s'allumait plus. pas de réaction à l'appui des boutons (même long). envoi au SAV => tablette renvoyée avec nouvelle batterie. je l'allume, je fais les réglages (heure, pays, réseau wifi...) et la tablette me signale une mise à jour. je décide de l'installer, elle redémarre et le robot android avec un "cristal rotatif" dans le ventre apparait avec une barre de chargement qui se remplit et une fois pleine, elle repart au début.

appui court sur bouton power = "installing update..." et les manip classiques ne marchent pas (appui long, appui power + volume bas...)

je renvoi la tablette au SAV. je la réceptionne à nouveau aujourd'hui, je la démarre, je la règle et installe cette mise à jour en pensant que le SAV a réglé le problème... et bien non, à nouveau ce put*** de robot et son put*** de cristal de mer**!!!!! excusez mon langage, mais je suis à 2 doigt de balancer la tablette par la fenêtre.

 

je viens d'avoir au téléphone l'entreprise CEAT qui effectue les réparations pour ASUS. ils m'ont dit avoir changé la carte mère lors de mon dernier envoi. donc pas rassurant du tout car aucune manip perso ne fonctionnera!!! je vais rappeler le SAV (encore!) et essayer de me faire rembourser, mais l'achat date un peu (23/11/13) donc je n'y croit pas trop.

Modifié par jiminoujim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je veux bien, mais où est ce sujet similaire STP ? (lien)

Oups ! Pardon Lannig ^^

Je vérifie mais à mon sens, il s'agit bien du même problème et de la même tablette (Memopad HD 7)

Voici le lien : https://forum.frandroid.com/topic/183179-mise-a-jour-qui-fait-que-red%C3%A9marrer-m%C3%AAme-quand-je-rallume/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Personnellement ma tablette fonctionne parfaitement bien mais j'aimerais juste faire passer la mise a jour..

Des qu'ils le répondent donne nous des nouvelles Keido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...