Aller au contenu

[Résolu][MPQC1004] vold.fstab


xenagab51

Recommended Posts

Bonjour, 

Après une mauvaise manip pour étendre ma mémoire interne (j'ai copier vold.fstab original sur sd interne et copier betement un d'internet), je demande a tout utilisateur de cette tablette si vous pouviez m'envoyer ou copier/coller ce qu'il y a dans le votre pour que je puisse tout rétablir. SVP c'est la galère. 

il se situe dans votre mémoire interne /system/etc/vold.fstab.

 

je vous remercie d'avance pour votre aider qui je l'espère sera rapide.

Modifié par xenagab51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite j'arrive plus a atteindre la se card sa ma dit qu'elle vide ou pas presente

Sent from my New York using Forum mobile app

Est ce que avec le vols.sdboot.fstab je peux retrouver un fonstionnement normal ?

Sent from my New York using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À défaut, voilà le contenu du vold.fstab du firmware de la tablette dispo sur le site MPMAN :

## Vold 2.0 Generic fstab
## - San Mehat (san@android.com)
## 

#######################
## Regular device mount
##
## Format: dev_mount <label> <mount_point> <part> <sysfs_path1...> 
## label        - Label for the volume
## mount_point  - Where the volume will be mounted
## part         - Partition # (1 based), or 'auto' for first usable partition.
## <sysfs_path> - List of sysfs paths to source devices
######################

## Example of a standard sdcard mount for the emulator / Dream
# Mounts the first usable partition of the specified device
# dev_mount sdcard /mnt/sdcard auto /devices/platform/goldfish_mmc.0 /devices/platform/msm_sdcc.2/mmc_host/mmc1

## Example of a dual card setup
# dev_mount left_sdcard  /sdcard1  auto /devices/platform/goldfish_mmc.0 /devices/platform/msm_sdcc.2/mmc_host/mmc1
# dev_mount right_sdcard /sdcard2  auto /devices/platform/goldfish_mmc.1 /devices/platform/msm_sdcc.3/mmc_host/mmc1

## Example of specifying a specific partition for mounts
# dev_mount sdcard /sdcard 2 /devices/platform/goldfish_mmc.0 /devices/platform/msm_sdcc.2/mmc_host/mmc1

## For gs702a: mounts three partition
dev_mount flash /mnt/sdcard auto /devices/virtual/block/actj
dev_mount sdcard /mnt/sd-ext auto /devices/platform/asoc-mmc0.0/mmc_host/mmc0
dev_mount uhost /mnt/uhost auto /devices/platform/actions-dwc3.1/dwc3.0/xhci-hcd

Si tu le recrée avec Windows, attention à ce qu'il soit au format UNIX, sinon ça n'ira pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes messages se dupliquent et les "Sent from my" aussi à chaque fois que tu les édites. Un coup de ménage à ce niveau ne serait pas de trop pour la lisibilité. :)

 

Comme tu es en plein dedans, j'imagine que tu n'es plus à un essai près. Je dirais de changer les deux avant-dernières lignes par ça :

dev_mount flash /mnt/sdcard auto /devices/platform/asoc-mmc0.0/mmc_host/mmc0
dev_mount sdcard /mnt/sd-ext auto /devices/virtual/block/actj

(pour échanger les chemins entre les deux lignes donc)

 

:excl: Pour ceux qui passeraient juste par là : la moindre faute de frappe dans ce fichier et la tablette bloque au démarrage. Je ne garantis rien et ne suis pas responsable de ce qui peut arriver à votre appareil. Utiliser des applications comme Link2SD est nettement plus sûr.

Modifié par zrt22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...