Aller au contenu

Recherche développeur Android


Hugo Leroux

Recommended Posts

Bonjour,


 


Je suis actuellement a la recherche d'un développeurs Android en vue d'un projet impliquant le développement d'une application Android.


Le poste sera rémunéré si le projet aboutit a quelque chose de concret. Je souhaite monté une vraie équipe, ce qui implique que chaque membre aura sa part du gâteau. Je ne demande aucune compétence particulières, simplement une personne qui se débrouille en développement Android.


 


Quelques particularités de l'application:


  • Accès a une base de données SQL distante
  • Gestions de compte utilisateurs
  • Application gratuite
  • Intégration possible de publicité

 


Je suis freelencer


Si vous êtes intéressée et souhaiter en savoir plus, merci de prendre contact directement via le forum.


 


Cordialement,


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Hugo33, peux tu m'en dire plus sur ton projet, j'ai développé quelques applications Android, dont une avec une BDD Sqlite une autre directement avec des API ( pour la gestion des utilisateurs). Je sais aussi intégrer la pub (via AdSense), car je l'ai déjà fait pour plusieurs de mes applis ;-) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...