Aller au contenu

Pas d'accent sur mon clavier + redémarrage intempestif


Cramdoul

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai récemment acheté un Alcatel One Touch Idol Mini S 2 (en France on est aussi forts pour les titres de film que pour les noms de téléphone)
J'ai deux soucis:
-mon téléphone redémarre parfois sans raison alors qu'il est verrouillé avec un code dans ma poche
-les accents ne sont pas disponibles en gardant la touche "e" ou "a" du clavier enfoncée. La langue est pourtant définie en français.

 

Quelqu'un a t'il eu ces problèmes ou aurait une idée?

Merci,

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

j'ai aussi acheté ce téléphone depuis une semaine.

 

En effet, il redémarre plusieurs fois par jour sans raison apparente! je m'en apperçois car il me demande, certaines fois, mon code SIM lorsque je veux consulter le téléphone.

 

Même si l'écran est éteint et vérouillé, si l'on appuie longtemps sur le bouton on/off, le téléphone redémarre. Peut être que lorsque je l'ai dans la poche, j'appuie sur le bouton sans le vouloir ? il faut que je teste téléphone posé sur le bureau, je ne me souviens plus si le problème m'est aussi arrivé dans ces conditions.

 

Pour les accents, je n'ai pas de problèmes sur le e et le a. il faut appuyer longtemps sur la lettre et une liste de choix apparait. Man configuration du clavier dans "paramètres" > langue et saisie :

 

Clavier android - français (France)  : coché et grisé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...