Aller au contenu

Twitter voit nos sms


Invité Rylth

Recommended Posts

Invité Rylth

Bonjour à tous,

J'ai vu il y a pas mal de temps maintenant que Twitter peux lire, envoyer et supprimer nos SMS sous Android via une "autorisation", je n'ai donc pas mis l'application à jour depuis longtemps mais j'aimerai savoir si il est possible de l’empêcher de faire toute ces actions en lui refusant cette "autorisation" mais en ayant quand même l'application à jour ? Je met un Screenshots de ce que je veux dire mais il faut savoir que avec le nouveau système de "visualisation des autorisations" du Play store ils ne nous disent plus que twitter peut lire, envoyer et supprimer les SMS mais maintenant (voir le Screenshots).  

 

 

post-247605-0-06864100-1404000484_thumb.

 

Voilà, merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je te conseille d'utiliser Appsettings, qui est un module Xposed.

App setting te permettra de supprimer purement et simplement des autorisations aux applications

Cela nécessite d'avoir Xposed installer et le framework associé (faire nandroid Backup avant l'installation--risque de brick)

7eja8aju.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rylth

Merci c'est plutôt compliqué comme système, as tu un lien qui propose un tuto pour ce que tu viens de me dire ? Et peux tu m'expliquer clairement ce que tu veux dire par framework et ce qu'est xposed ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...