Aller au contenu

Problemes Lecture Videos


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai fais l'acquisition de cette belle bête mais j'ai un énorme souci. Lorsque je regarde, enfin tout du moins, quand j'essaie de regarder un fim ou une vidéo. La video saccade et me fait des traits partout sur l'écran. Lorsque je redémarre la tablette je peux les lires sans souci mais après 20 mns de lecture ça se remet a faire pareil. Ca sent un souci de la car graphique ça non ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle tablette exactement ? 12 - 10.1 - 8.4 ? et quelle soc ? exynos ou snapdragon 800 ?

avec quel genre de vidéo ça deconne ? directement sur la tablette avec des .avi ou .mp4 etc ? sur youtube ? sur le navigateur web en html5 ... ?

Modifié par martin974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Martin974,

 

Tout d'abord merci pour ton intérêt.

 

Alors : Je possède la Tab Pro 12 pouces, le SOC je ne sais pas ou le trouver looool, le proc' c'est un double Quad core donc il me semble exynos.

Ca déconne avec les vidéos de la tablette, avi, mp4, MKV, les applis M6 Box, Flixster et meme les bandes annonces de diverses applis. Pas testé avec youtube ni meme en page web. Mais ce qui est bizarre c'est qu'apres un redémarrage tout refonctionne. Et puis au bout de quelques temps, ça redeconne.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye si tu peux avec youtube. Pour les vidéos en local essaye l'application MX player avec le decodeur Hardware et si ça deconne avec le decodeur software.

Mais si effectivement ça deconne avec différentes applications ça sent pas bon.

Si tu ne l'as pas fait tu peux toujours tenter la restauration d'usine mais à mon avis tu vas devoir l'envoyer en sav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol le poste de juste avant est le mien et je ai u le même problème. Installés mx player , et sélectionne le décodeur s/w . Chez moi le décodeur h/W NE MARCHAIS pas. Installé aussi le codec mx player arm7 de on. Après , c bizarre mais depuis hier ça marche en h/W , je ai pas trop compris ce que je ai fait... essaie d eteindre et redémarrer ta tablette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MX player est pas mal en effet.

Perso le lecteur par defaut me suffit amplement que ce soit sur ma tablette (tab pro 8.4) ou mon tel (note 2) mais MX reste l'un des meilleurs sur le Playstore je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha c'est vrai que il m'arrive de le brancher sur une prise secteur qui n'est pas d'origine, et pas en 2A. Peut être qu'il n'as pas aimé o_O

 

Sinon mx player est vraiment cool, il lit tout, on peux personnalisé bcp de paramètres (donc le choix du décodage) et la gestion tactile est super pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour le moment ça a l'air de fonctionner, par contre j'ai acheté une carte Micro SD Samsung Pro 64go.....mais j'ai de grave soucis avec, les lectures des vidéos sur la carte  bug.....existe t il un logiciel sous mac pour vérifier si ma carte n'est pas un fake ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui classe 10 a 70 mbt/s mais chose encore plus surprenante quand je transfert une video dessus, le transfert se passe nickel j'ai bien mon fichier de la même taille que l'original mais impossible la lire car la durée du film est de 00:00:00.....la je comprends plus.

Modifié par JackBauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour le moment ça a l'air de fonctionner, par contre j'ai acheté une carte Micro SD Samsung Pro 64go.....mais j'ai de grave soucis avec, les lectures des vidéos sur la carte  bug.....existe t il un logiciel sous mac pour vérifier si ma carte n'est pas un fake ?

Moi j'ai une carte microSD Samsung 32 GB classe 10 et aucun soucis sur ma tablette. C'est quoi le syteme de fichier de ta carte ? Tu as essayé de formater la carte directement dans la tablette pour voir ?

Modifié par martin974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...