Aller au contenu

Top application Android


Thoomas !

Recommended Posts

J'ai pas lu les 3 pages avant mais voici mes applications/jeux préférés (je ne note que les meilleures appli) :

 

> swiftkey : clavier android qui est passé gratuit il y a peu, le meilleurs selon moi : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.touchtype.swiftkey&hl=fr

> ES Explorer : gestion de fichiers / FTP / réseau / root / etc. et gratuit : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.pop&hl=fr

> les applications Google : Drive / Gmail / Google + pour les photos sur le cloud / Talk (pas hangout)

> Candy Crush : je ne le présente pas : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.king.candycrushsaga&hl=fr

> Skyforce 2014 : le meilleurs shoot'em up selon moi : https://play.google.com/store/apps/details?id=pl.idreams.skyforcehd&hl=fr

> Xelorians : le meilleurs en seconde place : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.axl.xelorians.full&hl=fr

> Amazon App Store : une application gratuite par jour (excellent) : https://www.amazon.com/gp/feature.html?ie=UTF8&docId=1000626391&ref_=mas_dl_appstore_rr

> La suite CM : CM Security / Clean Master / Hearthbleed Scanner : permet de libérer de l'espace, optimiser les applications, sécuriser le tel

 

Voilà, sinon j'ai lancé le même genre de sujet mais pour les musiciens (guitaristes plus précisemment) ici, venez y faire un tour : https://forum.frandroid.com/topic/196918-le-top-des-applications-pour-guitariste-id%C3%A9alement-sur-tablette-centralisation/

Modifié par FlorentMT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Nouvelle proposition : MightyText

Pour envoyer/recevoir + recevoir les notifications du smartphone c'est vraiment le top je trouve. Un peu moins complet que airdroid mais je trouve que les fonctionnalités d'airdroid sont parfois un peu gadjet. Et le gros avantage par rapport à Airdroid c'est que MightyText consomme très peu alors qu'Airdroid même désactivé consomme pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle proposition (version payante et gratuite) : Remote Control Pro 

 

Pour contrôle son PC à distance (écran distant) + se servir de son smartphone comme périphérique (ex : clavier, souris, télécommande play/pause/suivant/précédent/volume-/volume+, etc.)

 

La version gratuite est assez limitée et avec de la pub mais la payante est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle proposition : Zello

 

A mi-chemin entre les sms et les appels cette application offre un nouveau moyen de communication original et très efficace. En gros votre smartphone devient un talkie walkie. Si vous n'avez pas entendu le message vocal vous pouvez le réécouter et si vous êtes occupé vous pouvez écouter vos messages vocaux en différé (pour pas que ça vous dérange pendant une réunion par exemple). Vous pouvez également envoyer des messages texte. L'application est multi-plateforme (ios, android, windows, windows phone) et gratuite.

Modifié par Thoomas !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 

 

Beaucoup de mes applications préférées ont déjà été citée donc je vais vous donner mes "autres" au top !

 

- CallTiger: Une application qui permet de passer des appels du type voip, callback (google est votre ami ^^), et aux tarifs tres avantageux, de plus le son est nickel durant les appels, je conseille ! ps: Il faut tout d'abord mettre une somme pour pouvoir l'utiliser mais si mes souvenirs sont bons vous avez des cents gratuits pour l'essayer donc à vous de voir ;)

 

- Call PopOut: Celle ci est tres utile ! Cela permet par exemple si je suis sur mon gps, de recevoir un appel qui se met directement en mode "bulle" pour que je puisse continuer a naviguer sans avoir la photo et l'ecran d'appel d'afficher, on peut aussi repondre tout en restant sur le gps actif, très pratique et ça fonctionne avec toutes les applications en version pro.

 

- Switchr - App switcher: Permet de switcher entre les applications par un raccourci simple, beaucoup plus pratique que celui de base sur android, l'essayer c'est l'adopter !

 

- Lock Screen: Une application toute simple mais pratique, elle permet de verouiller son telephone en appuyant sur le logo a l'ecran, ça économise un peu les touches parce qu'à la longue elles s'abîment..

 

- Swipe home button: Pareil que l'application du haut sauf que ce coup ci on économise la touche home.

 

- Wondershare MobileGo: Ca c'est l'application du siècle !! Difficile d'expliquer (google est encore votre ami ^^-, mais cette application permet de connecter son téléphone et pouvoir l'utiliser avec le pc, répondre aux sms par exemple, faire des backup entiers au cas ou, sauvegardes tous, contacts, sms, applications, une tuerie !! 

 

- Cleaner master: Permet d'effacer les fichiers indésirables, vider les caches du téléphone, etc..

 

- Et pour finiiiiir, whatsapp ! Pour dialoguer avec ces amis en 3g ou wifi, envoyer photo video, note audio quant on a la flemme d'écrire, enfin vous le connaissez certainement deja ! 

 

Voila voila, j'èspère que quelqu'un en trouvera au moins une utile pour lui ;)

Modifié par signorinofa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, liste non exhaustive :

Viral player (lite ou payant sans pubs) pour jouer les vidéos ytube en fond

News Republic, pour les infos' je n'utilise qu'elle depuis mon vieillissant iTouch 3 :)

(Tapatalk :D)

Pour les SMS, Hangouts.

Comme clavier, KK keyboard pour les émoticônes

Eclypsia pour les lives de gaming

Free téléc' pour piloter ma freebox révolution (app très fonctionnelle, longue portée)

Enfin, Ultimate Custom Clock Widget, et Zooper Widget pour la création de widgets

Et Lightning Launcher Extreme (possibilités infinies, payant et développé par un français !) avec Nova comme launchers

MX est un très bon lecteur vidéo, supporte de nombreux formats

Total Commander me sert d'explorateur de fichiers root

Et puis quelques jeux aussi ^_^

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

l'application télé loisirs qui permet de voir le programme tv de toutes les chaine française avec une option de rappel

 

 

 

 

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

offre galaxy note 3 samsung galaxy s5

Modifié par atintop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'application télé loisirs qui permet de voir le programme tv de toutes les chaine française avec une option de rappel

 

Je confirme et le support de la programmation d'enregistrement de la plupart des box est sympa aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'utilise nova depuis très longtemps et j'en suis très satisfait

La rapidité des ouvertures, les différents réglages et les thèmes proposer pour personnaliser le dock ou les icônes sont à la hauteur de mes attentes

Je le conseille, maintenant certains préféreront continuer avec leur launcher de base, propre à chaque mobile

Pourtant je suis sur Nexus 5, et je suis pas accroc à son launcher de base

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Fajo. J'ai du mal m'exprimer, je l'utilise depuis longtemps aussi, mais la version version gratuite. Je voulais savoir si la version complète est meilleure et vaut il le coup ?

 

Il y a quelques fonctions en plus avec la version Prime.

Par exemple tu peux afficher une petite icone avec le nombre de msg non lus, appels manqués, mails non lus etc (Tesla plugin).

Et tu peux aussi ajouter des onglets dans le menu (Applications, Jeux, Widget, etc, bref ce que tu veux) en choissisant quelles applis apparaissent dans quel onglet.

Perso je l'ai prise pour cela.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Personalisation :

Nova Launcher: Launcher très complet et très fluide. ( gratuit ou payant)

Zooper Widget pro : personnalisez vos écrans avec une ou plusieurs de vos créations et permet l’insertion de toutes sortes de variables, icônes, bitmaps, textes, zones de clics etc... ( gratuit ou payant)

 

Utilitaire:

Greenify :Optimisation RAM & batterie (gèle les applications)

Airdroid: Gérez vos appareils Android sur PC.

Cerberus: Application antivol complète, la meilleure protection pour retrouver votre smartphone android oublié, perdu ou volé.

Clean Mater: Libérer la mémoire et assurer la sécurité des appareils Android

activité, sport, loisir.

Endomondo: idéal pour la pratique des différents sports, enregistre vos parcours, temps,calories éliminée, gère voytre lecteurs musique et retour sons coatch. (2 versions gratuit et payant) 

I Tire Pressure: Calcule la pression idéal pour vos pneu de vélo quelque soit le type de vélo (route, VTT) le poids et le type de pneu.

Adaway : Bloquer les pub ( root )

 

Déplacement:

Icoyote: Avertisseur des aléas de la route (grande communautée)

Sygic: Gps offline et Online

Here maps: Gps en cours de test.

 

 

Productivité:

Jorte: organisation personnelle (calendrier) incontournable. Se synchronise parfaitement avec Google agenda.

Es explorer : Gestionnaire de fichiers.

DW Contacts et Phone: Gestion de contacts, téléphone (payant ou gratuit)

Go sms: Gestion de SMS

SwiftKey Gestion de clavier.

Tapatalk Rend la navigation et la découverte de forums de discussions en ligne sur appareils mobiles plus facile que jamais !

Tricount : facilite la résolution des comptes entre amis, par exemple après une activité de groupe

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pseudo! Oui, je suis d'accord avec toi sur les apps', mais...concernant celle pour les pneus... Comment marche t-elle?

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple elle fonctionne sur des choix multiples.

1- route ou tout terrain

tu es ensuite rediriger sur les autres options.

2-Taille du pneu 26' 29'

3-Type de pneu Tubelesse ou chambre à air

4-Poids du vélo avec le vttéiste

5-les conditions de route : type de terrain et clima.

 

Donc à chaque sortie tu as la pression exacte pour le meilleur compromis, après libre à toi de gerer la pression en fonction de tes besoins, mais pour te donner une idée générale de la pression pour ton utilisation personnelle c'est très pratique.

Modifié par Cliquez Ici
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...