Aller au contenu

[TUTO] [MAJ 04/2016] Xposed framework et Modules Xposed


frankee

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonsoir, 

 

 

En fait j'ai tout le reste ... jss rooté, jss en 4.1.2.. mais pas de custom recovery... donc ça m'archerai quand meme?

merci de ta reponse

 

 

@@titi8637

 

Bonjour,

 

La seule chose absolument obligatoire pour Xposed est  le root. Donc, oui, vous pouvez le faire. Cependant, n'ayant pas la possibilité, ni de flasher le fichier désactiveur, ni de restaurer un backup, le moindre problème peut être fatal à votre tablette (même si à priori ca devrait le faire). Si jamais un tel problème se présente, vous risquerez d'avoir à repasser pas la case "factory reset" ou flash firmware.

 

Prudence donc.

 

Vous pouvez le faire, à vos risques et périls.

 

 

je pense que j'ai répondu à votre question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de votre réponse. J'ai installer xposed, busybox pro et xblast. Cependant lorsque je fais de modifs et que je redémarrer mon tel rien ne change ... D'autre ont ils eu ce problème? Merci

Mon tel est un huawei ascend mate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci.. On va dans "xposed installer" on clique sur framework puis dans "installer/mettre a jour" une fenetre s'affiche et le tel redemarre. ensuite on fais la meme manip en ayant coché un module??

Si oui chez moi cela ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas ce que je voulais dire.

Lorsque vous installez un module et que vous l'activez, et que vous constatez que ca ne marche pas, essayez cette solution:

Dans la section module (et non framework comme vous semblez l'avoir fait), désactivez le module, puis redémarrez. Réactivez le et redémarrez.

 

Si ca ne fonctionne pas, nous chercherons d'autres solutions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Xposed installer" désinstaller puis réinstallé ...xblast installer puis coché.... Framework installe puis téléphone redemaré mais rien ne change

Si je ne coche pas "machin hook" il me dit que le framework est inactif et j'ai beau le mettre a jour et redemarrer ça ne change pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer l'aspect de la navbar y'a le module xstana disponible sur le play store mais si tu peux pas l'activer :/ par contre je vois pas de solution à votre problème :/ question bête mais on sait jamais ton smartphone est bien rooté ? Si oui la seule solution qui me vient à l'esprit serait de faire un reset d'usine du téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...