Aller au contenu

[TUTO] [MAJ 04/2016] Xposed framework et Modules Xposed


frankee

Recommended Posts

  • 4 months later...

Bonjour

 

Disposant d'un Huawei ascend mate 7 sous Android 5.1 (Rooté) je désirerais savoir si il existe un tuto en Francais pour l'installation d'Xposed pour ce matériel, ou si une personne l'ayant installé pourrai nous faire partager ses connaissances.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

MAJ :

- ajout étapes à suivre pour appareils sous 5.0+

- spoil captures d'écran pour plus de lisibilité

 

En réponse à @@david_shimo et pour information générale :

le fichier pour 4.0+ est toujours le même, dans sa version stable (il existe aussi un 2.7.1, higly experimental....)

 

Pour les appareils avec un OS supérieur à 5.0+, je ne mettrais pas chaque fichier, car il en existe des centaines, certains pour 5.0, d'autres pour 5.0x, d'autres pour 62/32 bits, d'autres même pour des appareils spécifiques, d'autres modés/cookés pour qu'ils s'adaptent sur telle interface etc....

 

A l'utilisateur concerné donc (OS >= 5.0) de s'informer, en postant dans le forum dédié à son téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, 

 

Comme je disais, pour 5.0+, c'est un peu galère. Il faut que tu cherches toi-même le fichier qui va bien. Je pense que c'est sdk22 arm 64 qu'il faut flasher, mais je ne peux pas le jurer, ne possédant pas l'appareil.. Je t'invite à demander ou regarder dans la section de ton téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut en fait c'est en installant cyanogeMod sans avoir faire un backup que mon xposed à disparue sinon je l'ai sur ma SD carte je souhaite savoir si je le réinstalle aurai je un problème ou pas ? vue que je l'avais déjà avec ma version 5.1.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

YOP tout le monde!

 

Voilà j'ai besoin d'un petit coup de main!

j'ai un note 3 sous 5.0, root avec TWRD, la base quoi :)

le seul soucis c'est que quand j'installe le fichier .zip des forum XDA (donc le ARM pour le note 3, car il est en snapdragon 800 donc ARMV7= ARM)

Hé bien quand j'installe le tout, mon téléphone plante au démarrage, avec le logo Samsung à l'infini (je l'ai laissé 30 minutes ^^')

la seul solution pour moi ensuite est de procéder à la désinstallation de celui-ci avec le zip correspondant!

 

Alors ma question c'est, est-ce que quelqu’un saurait quel SDK télécharger pour mon modèle :) merci!

 

(EDIT: désolé si je ne suis pas dans la bonne section pour demander cela, je suis un peu perdu ^^)

Modifié par Etey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Même problème que Etey, sauf que moi c'est sur S4 5.0.1.

j'ai installer le Framework avec TWRP, l'installation ce passe parfaitement aucun message d'erreur jusqu'à qu'il reboot avec le logo Samsung qui reste indéfiniment.

Et pour les détails j'ai ARMV7, je suis Rooté et je peux aussi désintaller le Framework . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je possède un Galaxy grand prime 5.0.2, j'ai suivi vos instructions à la lettre sauf que ça ne marche pas je ne peux pas appuyer sur le bouton installer les mises à jour avec un message d'alerte et je suis complètement perdu merci pour votre aide...

Screenshot_2016-08-01-14-46-51.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2016 à 14:50, Mastury a dit :

Bonjour, je possède un Galaxy grand prime 5.0.2, j'ai suivi vos instructions à la lettre sauf que ça ne marche pas je ne peux pas appuyer sur le bouton installer les mises à jour avec un message d'alerte et je suis complètement perdu merci pour votre aide...

Screenshot_2016-08-01-14-46-51.png

Bonjour tout le monde,

J'ai exactement le même problème sauf que la version de mon sdk est 17. Le problème ne vient pas du processeur car normalement compatible. De plus, lorsque j'étais sous rom CM12.1 (android 5.1.1) xposed marchait (sur le même téléphone). Actuellement revenu sous 4.2.2 avec mon Galaxy Ace 3 impossible d'installer alors que cela devrait marcher.
Est-ce que quelqu'un à une idée ou une solution svp ?

Cordialement

Spicateur-froyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour, suite à une mise à jour du framework xposed, mon telephone ne démarre plus, j'ai installé une rom m.d.5 et maintenant, il reste bloqué sur le logo samsung, si vous avez une sollution pour le remettre à zéro, ou tout simplement le redémarre, cela me serait bien utile, merci d'avance ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Merci pour ce tuto, j'ai enfin réussi à rooter mon Redmi Note 3 Pro !
 
Petite question cependant, là je suis donc en ROM Global Dev 6.10.x, rooté avec TWRP d'installé, si je met à jour la ROM via le systèle intégré à MIUI c'est bon je perdrais pas le root ?
 
Merci

Salut,

Tu te serais pas trompé de topic par hasard ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...