Aller au contenu

Calculer son stress avec son Galaxy S5?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai appris que l'on pouvait calculer son stress par le biais de l'application S Health et du capteur cardiofréquencemètre mais je ne sais pas comment faire.

Lien : :https://www.frandroid.com/applications/219317_samsung-galaxy-s5-maintenant-mesurer-stress

J'ai été dans paramètres de S Health puis rechercher les mises à jour mais on me dit que c'est la dernière version. J'ai cherché dans toute l'application mais je ne trouve pas.

Comment ce fait il que je n'ai pas cette fonction alors que c'est possible?

Merci de votre aide

Modifié par rex99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi elle n’apparaît pas dans la liste à télécharger. Bon après ça me fait rire, déjà car le stress ça n'existe pas, donc comment un logiciel fait pour donner une valeur sur quelque chose qui ne se calcule pas? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, une montée du stress se traduit par une augmentation du rythme cardiaque.

Pour le télécharger appuie sur more apps ou plus d'applis sur S Health.

Modifié par rex99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est ça le problème car ce que la plupart des personnes hors milieu médical comprennent du stress, ils pensent que c'est une maladie ou autre, c'est faux car le stress ne se mesure pas ne se quantifie pas, le stress c'est les contraintes de la vie, dans ce cas on doit plutôt parler de charge émotionnelle... En gros mon avis c'est beaucoup de gadget pour faire vendre mais heureusement ça n'entache pas la qualité de cet excellent téléphone :)

De mon Samsung Galaxy S5 via Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...