Aller au contenu

Pertes photos et video sur micro SD


Recommended Posts

Salut , depuis 1 semaine je n'arrive plus a acceder a mes photos sur mon GN2 4G ,

J'ai essayer avec recuva mais sans plus .

C'est des photos pour le boulot donc important comment puis faire pour recuperer sa ?

Je vou remercie d'avance . Voici ce qui est affiché quand je le branche au pc . Possible que j'ai eu un virus ?

mini_379070Sanstitre1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Arrive tu a ouvrir les photos depuis "galerie" de ton telephone.????

Si oui transfer les par bluetooth a ton pc/mac book pro ou autres appareil qui accepte le transfer bluetooth des telephone android.

Si tu ne peut pas les ouvrir a partir du telephone pour les envoyer par bluetooth aux appareil compatible ET que tu ne peut pas les ouvrir depuis ton pc alors elle sont fichus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut, je pense que c'est un peu trop tard pour répondre, mais ça pourrait servir à d'autre personne.

Tout d'abord, non le bluetooth n'ai pas l'unique solution:

_Tu peux essayer l'application Airdroid, qui te permet de géré ton téléphone à partir de ton ordinateur: Gestionnaire de Fichiers, Messages, Appels, Gestionnaire de Photos...

_Ensuite si les photos sont bien sur une micro SD, et non sur le portable, et si tu as un port Micro SD/SD (C'est comme une carte SD normal, mais tu peux mettre une Micro SD dedans) tu peux l'utiliser pour voir si tu peux récupérer des choses à partir de ton ordinateur.

_Tu peux utiliser l'application Undelete (ROOT REQUIS) pour restorer des photos par exemple. En cas de perte de photos, c'est toujours bien d'essayer. Applis Gratuite.

By °M4TRIX G4MER°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon réponse tardive mais cela m'est arrivé aussi et j'ai trouvé une solution partielle mais c'est mieux que rien. Les fichiers sont dans le LOST.DIR de la carte externe mais numérotés et sans extension. Il faut les copier sur le Pc et utiliser un utilitaire qui permet d'identifier le type de fichier par exemple http://www.optimasc.com/products/fileid/

il faut passer tous les fichiers du répertoire avec une commade du style file -r -ec0 chemin\*

au bout de quelque minute les fichiers pouvant être récupérer sont identifier et un rapport est généré. Reste plus qu'a renommer à la main :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...