Aller au contenu

Ou trouver Piece pour Acer liquid E3


Recommended Posts

  • 1 year later...

merci pour info.

Depuis mon poste, je n'ai pas changé la vitre car pas trouvé de tuto de remplacement (avez-vous un avis?)

Sinon, il a pris l'eau il y a peu (gourde mal fermé dans mon sac) et depuis ecran noir.....

J'ai démonté le tel pour debrancher la batterie (il m'a fallu un jour pour trouver comment faire), et mis dans un sac de riz, mais aujourd'hui ecran toujours noir.

J'ai aussi fait un reset, avec bouton power et volume +-  mais toujours pas d'ecran. j'ai remis dans le riz...

avez-vous une idée?

 

pour démontage complet, voici une vidéo avec un tel qui ressemble :

doit-on faire un démontage complet juste pour changer ecran tactile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est noir avec un leger retro eclairage. J'ai essayé le reset (bouton power + volume) mais rien ne s'affiche.

là, je suis entrain de tout demonter. J'ai mis un coup de bombe contact sur l'electronique pour cleaner.

J'ai une nape -celle qui est en haut à gauche (quand on regarde le dos démonté)- qui est encrassée, est-ce celle de l'ecran!!. j'ai essayé nettoyer mais toujours rien.

je ne sais plus trop quoi démonter.

 

PS: je ne sais pas comment ajouter d'images à mon message pour etre plus explicite.

Modifié par sonobru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/ l'ecran est bien rétro-eclairé mais je n'ai même pas de logo. en connectant le tel sur mon pc, je vois les dossiers à l'interieur. est-ce que le probleme pourrait venir du boot?

savez-vous si on peut reflasher le bios?

 

autre question quel dossier backupé pour transférer sur un nouveau smartphone?

 

merci de vos aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...