Aller au contenu

[CT810] Problème de chargeur


Lotfi:)

Recommended Posts

Bonjour.

 

Depuis presque un an, j'ai acheté une tablette de ce modèle : http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2013/04/l_19495082.jpg

 

Mais il y'a quelques semaines, je remarquais un petit problème au niveau du chargeur : celui-ci devait être très bien enfoncé pour que la tablette ne se charge. Pas de problèmes, je faisais en sorte que personne ne touche la tablette quand elle charge, et je mettais ma tablette sur la moquette, un peu calée contre le mur.

 

Ce matin vers 8 heures, je met ma tablette en charge, et en retirant le chargeur il y'a une demi heure, le bout du chargeur (celui qui doit rentrer dans la tablette ) tombe. Mais il tombe vraiment. Sur le chargeur il ne reste qu'un bout de fil, donc je pense qu'il est petit peu fichu.  :lol:

 

J'aurais voulu savoir si il y'avait moyen de réparation/remplacement de la part de carrefour, merci. :)


Rectification, c'est une CT810, et pardon du double sujet.

Modifié par Lotfi:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avant tout, merci de bien vouloir mettre le titre du sujet au format indiqué dans : >>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<. La façon de procéder y est aussi expliquée.

Il n'y avait pas besoin non plus de recréer un topic, tu peux modifier le contenu et titre du sujet par la même méthode. (d'ailleurs tu a laissé l'erreur dans celui-ci aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serveur web a quelques lenteurs ce matin, que j'ai constatées aussi...

A quoi ressemble l'embout de ce chargeur ? sur beaucoup de tablettes low-cost c'est le même : cylindrique coaxial de ~1cm de long et ~2,5mm de diametre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça... 5 Volts 2 Ampères c'est ça ?

Il y a une boutique rue Montgallet à Paris qui en vend y compris en commande internet : http://www.nomadestore.fr/boutique/Accessoires/Accessoires?product_id=134

10€ c'est pas donné, on peut peut-être trouver mieux ailleurs, mais voilà au moins une piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...