Aller au contenu

caches tablette Xperia Z


Recommended Posts

bonjour,

 

j'ai le cache de la prise USB  de ma tablette Xperia Z qui est HS, il ne ferme plus completement.

pouvez vous m'indiquer comment le remplacer et surtout où en trouver, ou, où trouver à le faire remplacer.....j'ai l'impression de begayer...LOL !

je trouve beaucoup de site de pieces detachés pour le Smartphone, mais aucun pour la tablette.

HELP Mr SONY !  ou quelqu'un d'autre... j'aimerais partir en vacance avec une tablette etanche. :P

 

merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un centre agrée au tel, bonne nouvelle, c'est couvert par la garantie si c'est pas arraché comme c'est mon cas personnel (la trappe se referme mal)

Par contre je me demande si c'est possible de changer toutes les trappes car je pense que ça vient forcément d'une usure (comme ça toutes les trappes seront entièrement neuves)

 

Par ailleurs, j'ai un petit souci avec ma batterie, des fois ça ne charge pas à 100% mais c'est périodique, je me demande si un centre agrée change une batterie si c'est pris en garantie?

Je veux surtout savoir s'il peuvent expertiser si une batterie est HS/ endommagée ou fonctionnant tout simplement pas correctement?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Autant pour moi, après vérification nos centres agréés ne gèrent pas les tablettes. Il faudra donc passer directement par notre SAV (http://bit.ly/18fu3oe) qui vous demandera d'envoyer votre tablette chez notre prestataire. 

 

Pour ce qui est de la prise en charge par la garantie et de la possibilité de changer tous les caches, il faudra voir ça directement avec eux. Un petit coup de fil et vous serez fixé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je vais récupérer mon tel demain

Je l'ai envoyé y a juste deux semaines, donc c'est plus rapide que prévu

Wait and See car aucune information n'a filtrée, je verrai demain surplace

Modifié par Poupougne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récupéré et les caches ont été changés à ma demande (les trois caches au lieu d'une)

Mais quelle fut ma surprise quand ils m'ont dit qu'ils ont changé complètement la coque (on parle du boitier par de l'écran et du dos)

Donc pour un cache défectueux, il faut changer la coque!

Very good SAV sachant que j'ai supprimé le film ASF, ils ont quand même effectué l'opération  :lol:

Modifié par Poupougne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...