Aller au contenu

Couper totalement la 3G et 4G


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de mettre samdroid sur mon spica et j'ai un gros problème: J'ai installé Apndroid, j'ai désactiver tout ce qui utiliser internet et j'ai cocher l'option "2g uniquement" mais sans succès... Il y a toujours des transfert de donnée et je perds ÉNORMÉMENT DE CRÉDIT...

Ps:C'est mon premier message sur le fofo donc soyez indulgeant =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne suffit pas d'installer apndroid mais il faut en plus mettre le widget APNdroid sur ton bureau celui ci feras fonction de bouton on/off pour les transfert data, ainsi que le configurer pour que tu puisse neanmoins continuer de recevoir les mms

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dabord Un grand merci pour vos réponses mais j'ai déjà fait tout sa... et il y a toujours des données qui se transferts. Je viens d'avoir une notification qui me dis que j'avais 499 contact à supprimer et il fallait donc une connexion internet mais j'avais tout couper quand même c'est bizard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois quAPNDroid à une fonction qui coupe tout sauf SMS et appel(mais pas MMS,je crois que ertte fonction les bloque aussi)qu'il est conseillé d'activer si des coûts de communication continuent à être facturé avec APNDroid activé...

Perso,Spica récent,Orange(donc 1.5),non flashé,avec juste APNDroid de pris sur le market,activer 2G uniquement et APNDroid normal(dpnc avec l'option décrite ci-dessus décochée)je n'ai pas de problème,c'est bizarre...

Néanmoins,vu qu'il y a des informations sur cette fonction correspondant à ton problème,tu ne dois pas être un cas isolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une notification qui me dis que j'avais 499 contact à supprimer et il fallait donc une connexion internet mais j'avais tout couper quand même c'est bizard...

bizzard cette notification tu as effectivement 499 contact dans ton repertoire?

elle viens d'ou cette notification?

sinon synchronise avec gmail et tu pourras les gerer par ton pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors apndroid alaire de marcher(je méfie car il m'a déjà mis pleins de feinte comme sa) mais j'ai remarqué un truc dans Quick setting(application): Les connexion data sont activé et on ne peut pas les désactivé...

ben si tu utilise deux appli qui font la meme chose elle s'annule l'une l'autre donc soit tu supprime apndroid soit tu vire quick setting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'en ai 140 Mdr mais je viens de faire la syncronisation avec mon pc et tout est rentrer dans l'ordre (en apparence). Quand je sélectionne un numéro dans mon répertoire à partir de handcent j'ai plusieurs numéro sous le même nom et se sont tous les même... Bizard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors J'ai rebooté mon portable pour voir si sa marchait vraiment mais apndroid ma encore mis une feinte =( Quand j'ai redémarré il y a eu une syncronisation alors que j'ai désactivé l'auto syncronisation. Alors je ne sais pas pourquoi mais quand j'active et désactive le mode avion et que je met apndroid tout reviens dans l'ordre. J'espère que sa continura. Je vous tiens au courant

Edit:

Ok Je retiens =)

Modifié par jdosson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool,alors si tu "t implantes" ;) fais un bel avatar et une signature avec ton matos.

C est tellement plus pratique pour "centrer" le gars.

Par contre,utilises la fonction "modifier".Pas deux posts a la suite.....sinon au moins 6H,je pense . ;)

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ça se reconnecte pas, la dernière version d'APNdroid ^^

Tu es chez Universal? En fait, si tu es chez Universal et que tu installe une ROM Samdroid, ça te charge des APN Bouygues en deux parties.

Va dans Paramètres, Sans Fil et Réseaux, Réseaux Mobiles, Nom des points d'accès, et regarde combien y'a d'entrées APN. Si y'en a deux, je sais où est le problème. Dans APNdroid faudra alors cocher Désactiver tous les APNs, et là normalement ça marche.

Si ça marche toujours pas, et que tu es chez Universal, je te file mes APN regroupés en une entrée, et avec ça APNdroid coupe bien la connexion ;)

P.S: Pourquoi dire que la 4G n'existe pas?? On est en 2010, et la 4G existe bien, aux States! Et, qui plus est, uniquement sur des mobiles Android. Pauvre iPhone 4 déjà à la traîne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep je suis chez universal (T'es un style de mentaliste ou quoi? mdr) Bah merci. Y en a 2: mms et internet. PEtit soucis: je suis obligée de mettre le spica en mode hors-ligne et le réactivé pour que sa marche. Je veux bien que tu m'envoies tes machins =) MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chauffe toi les doigts, ça va grave écrire ^^

(Au fait, efface les autres, ou note les au cas où tu as des problèmes avec ceux-là, comme ça tu les restaure ;))

Nom: Bouygues Telecom

APN: mmsbouygtel.com

Proxy :

Port:

Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Serveur:

MMSC: http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc

Proxy MMS: 62.201.129.226

Port MMS: 8080

MCC: 208

MNC: 20

Type d'authentification:

Type d'APN: internet + mms

Voilà, bonne chance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester merci!! =) mais euuh une poquito question: les autres je les delete comment? et avec sa je pourrais quand même aller sur internet en désactivant apndroid ou pas?

Edit:J'ai modifié celui qui était pas disable et aparament Sa bouge pas. Je vois plus trop à quoi sa sert vu que apndroid MARCHE ENFIN!!! xD Oui il me les casser pendant longtemps! Un grand merci à toi!

Modifié par jdosson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menu, restaurer les paramètres par défaut je crois. Sinon au pire tu les vide en supprimant ce qu'il y'a dedans, puis tu remplace le premier par celui que je t'ai mis. Et oui avec ça tu as internet, ce sont les paramètres d'usine de Bouygues, je les ai sauvegardés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh!! tout marche comme avant(Je suis passer de 21€ a 4€ en 1semaine ) eeuh dès que j'ai mis ce que tu m'a dis. Internet est revenue d'un seul coup! Mais j'ai du le remettre en mode mms pour que sa n'aille pas sur internet parce que je ne sais pas si apndroid pouvait arrêter les 2 ENFIN BREF SA MARCHE(pas) plus de connexion intenpestive QUI ME RUINÉ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...