Aller au contenu

Connexion USB à l'ordinateur


Recommended Posts

Bonjour,

 

Lorsque je connecte mon Wiko Rainbow à mon PC (test sur XP et Seven) je n'ai pas accès à l'intégralité de la mémoire externe et interne, comme sur wiko cink peax auparavent.

Le Wiko Rainbow est rooté et le mode debogage USB activé (dans les optionspour les développeurs).

 

Pourtant quand je connecte mon appareil à un PC et que j'ouvre les options "Connexion USBà l'ordinateur" je n'ai que trois options de connexions:

- Périphérique Multimédia (MTP)

- Appareil photo (PTP)

- Charge uniquement

 

Je n'ai pas la possibilité de basculer en mode "USB storage".

 

Ma question: est ce possible sur le Wiko Rainbow ? et éventuellement si vous avez une piste...

 

Par avance merci de votre aide.

Steevos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google a viré le stockage de masse.

Sur mac t'es obligé de télécharger un logiciel spécifique android pour transférer des données.

Tu peux installer un soft du genre "multi-mount sd card" pour utiliser le stockage comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous Windaube ! Je n'ai pas les moyens d'être sous Apple ! 

Par contre j'ai été un peu prompt a demander votre aide puisque j'ai bien accès à l'intégralité de mes espaces de stockage en ayant activer le mode debogage USB.

Par contre la recopie est très longue...est loin des 10MBps d'une classe 10... mais par le stockage est entierement disponible sur le téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Moi j'arrive à me déplacer dans les dossier du Wiko et de la SD mais quand je veux voir les photos, le PC mouline et ne me les affiche pas.

 

Sur le tel, je les ai copié sur la SD et là j'ai pu les récupérer.

 

Sinon en attendant j'ai installé AirDroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...