Aller au contenu

Pack LG G3 + LG G watch chez Darty


DrJulien

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, et je tiens à passer un coup de gu***** !

J'ai pré-commandé le pack LG G3 avec la montre connectée le vendredi 27 juin.

Comme le statut de ma commande est toujours '' en cours d'approvisionnement '', j'ai appelé aujourd'hui.

Et le mec que j'ai eu, qui s'en foutait royalement, m'a dit qu'il n'y avait pas de stock et qu'il annulait ma commande.

Du coup, je suis un peu dégoûté.

Quelqu'un a-t-il eu le même souci ?

Ou ceux qui ont commandé le pack ont bien reçu leurs produits ?

Merci à vous.

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ok. Merci pour ton retour.

De mon côté, j'ai rappelé, gueulé sur le mec, demandé un responsable.

Il m'a expliqué qu'il y avait un retard, qu'on allait être livrés entre le 11 et le 16 juillet, mais que comme j'avais annulé ma commande, c'était mort.

Or je n'ai pas annulé ma commande ! C'est le mec désagréable que j'ai eu au téléphone qui l'a fait et a dit que c'était moi qui l'avait annulée !!!

Donc j'ai regueulé, et là j'attends l'appel d'un autre responsable qui pourra réactiver ma commande.

Bref, un vrai bordel.

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

J'ai également commandé ce pack chez darty. Je viens d'appeler darty pour savoir où en était ma commande. on m'a communiqué une livraison pour la semaine 31, soit à partir du 28/07/2014.

 

C'est un peu frustrant d'être parmi les premiers a commandé ce téléphone, et d'être livré presque un mois après tout le monde.

 

J'espère que Darty  fera sont possible pour raccourcir ce délai.

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff...

Bon.

Après plusieurs rappels, j'ai eu quelqu'un qui m'a dit que ma commande étant annulée et n'ayant pas le produit (le pack) au catalogue, ils ne pouvaient pas refaire ma commande.

Donc je me suis bien fait avoir.

Je ne pensais pas que les conseillers de Darty pouvaient mentir et être malhonnêtes à ce point.

Et même s'ils reconnaissent que c'est leur employé (qui au passage n'a pas voulu me donner son nom), ils disent ne pouvoir rien faire.

Je souhaite aux autres qui ont commandé d'avoir plus de chance que pour moi !

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez passé commande sur notre site Rue du Commerce et nous vous remercions de votre confiance.

Le produit indiqué ci-dessous était annoncé en cours d'approvisionnement. Malheureusement, notre fournisseur nous annonce aujourd'hui une rupture de stock. Malgré nos efforts, nous n'avons pas de date de réapprovisionnement.

Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément. Afin de remédier à la situation, nous vous proposons de contacter par téléphone l'un de nos conseillers clients qui vous aidera, selon votre choix, à trouver un produit de remplacement répondant à vos besoins ou procédera à l'annulation de votre commande.

Nos conseillers clients se tiennent à votre disposition au 0 811 74 26 50, du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 18h (hors jours fériés - Numéro non surtaxé depuis un poste fixe).
.

Produit de votre commande sans date de réapprovisionnement :
--------------------------------------------------------
   Produit       : G3 16Go noir
   Référence     : LG-G3-NOIR-16GO
   Quantité      : 1
   Marque        : LG

--------------------------------------------------------


De nouveau, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,
Votre conseiller client Rue du Commerce

 

 

Pour RDC, c'est la même chose ! J'ai appelé le service client qui ma dit qu'il n'avais aucune date de réapprovisionnement. Par contre, il m'a bien confirmé que AUCUN pack n'a pu être honoré donc cela doit venir de LG qui face à la grosse demande de précommande du pack n'a rien pu faire niveau logistique. 

 

En bref, Day One catastrophique pour ce pack LG G3 + GWATCH ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi reçu un mail encore de darty votre commande n à pas été expédié. Statut repassé de 'en cours de préparation' à en cours d'approvisionnement ' hummmmm je crois qu'ils sont un peu débordé avec ce smartphone. Heee oui c'est ça de vendre des produits avec un stock virtuel on promet ce que l on a pas. Un peu frustrant cette affaire. Non ?

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Apparemment il n'y a pas que darty. Et c'est pas fini... MDR

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meme chose pour moi, j ai annulee et commander sur sosh (je suis chez eux) et du coup recu aujourdhui et avec la montre.et j ai gagner 50€sur le prix

Hello!

Je suis dans le même cas qu'un peu tout le monde.. du coup je pense annuler ma commande chez Darty.

Peto37 comment as tu reçu la montre? Y avait il une offre sosh G3+ LG watch?

D'où viennent ces 50e de gagnés?

J'envisage de le prendre sur Sosh du coup.

Merci pr vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc le 3 juillet j ai annule ma commande apres de darty.et j ai precommander le g3 et il y avait la montre offerte a 549€ et il rembourser 50€ .mais il faut etre ou prendre un abo chez eux.

maintenant il est a 579€ , livrer en 2jour!

http://formulaires.services.orange.fr/345?dub=2

 

 

bloquer chez orange et avec les app orange

Modifié par peto37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc le 3 juillet j ai annule ma commande apres de darty.et j ai precommander le g3 et il y avait la montre offerte a 549€ et il rembourser 50€ .mais il faut etre ou prendre un abo chez eux.

maintenant il est a 579€ , livrer en 2jour!

http://formulaires.services.orange.fr/345?dub=2

 

 

bloquer chez orange et avec les app orange

 

Mmh merci pour les infos, mais du coup il reviendrait à 529e sans la montre du coup :/ je ne vois plus l'offre dispo. Du coup j'hésite entre attendre une durée indéterminée chez Darty ou le prendre sans la montre chez Sosh...

 

Sinon je suis déja abonné chez eux ca me pose pas de soucis de ce coté là.

 

Merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Commande sur darty.com le 27/06. Offre avec Watch.

Le 28/06 email de Prc.CTT.Bezons@darty.fr qui disait:

Monsieur,

 

Après vérification auprès de notre Service achat, nous vous précisons que le pack LG PACK G3 BLANC + G WATCH est, à ce jour en rupture de stock et le fournisseur nous annonce un délai au 5/07/2014.

 

Nous regrettons le désagrément qui vous est occasionné et vous en présentons toutes nos excuses.

Comptant sur votre compréhension,

 

Service Clients DARTY​​

 

 

Depuis pas de nouvelles, je regardais bien sur l'état sur le site de darty et j'étais toujours à commande en réappro.

Et ce soir ,je regarde , plus rien , je n'ai plus de commande en cours chez eux !

 

Je vais appeler demain pour savoir de quoi il s’agit, je suis bien dégoûte , franchement pour une fois que je n’achète pas sur Amazon .

Tjrs pareil avec les boites françaises !! Darty + Fnac= même combat.

 

En même temps c'est peut être un bien pour un mal  ....  le coup des ralentissements du 801 pour un tel écran , me font penser que je vais du coup attendre le LG G3 Prime.

 

EDIT: juste avant de me coucher je rechecke sait on jamais sur le site darty.com et la:

 

GSM VENDU SEUL LG PACK G3+G WATCH BL
Statut de la commande : En cours d'approvisionnement

Même leur site Web déconne .... 

 

Modifié par sqalg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai même pas reçu d'email annonçant un retard moi de chez Darty. J'en ai parlé au Service Client qui m'a répondu que ce n'était pas normal mais qu'il n'y avait aucun soucis et que j'étais tout de même dans le même cas que tout le monde à attendre.

 

J'ai l'impression qu'ils ne savent pas vraiment quand leur stock de montres arriveront... 

 

L'offre de Free Mobile me fait de l'oeil du coup : LG G3 + Chargeur induction (d'une valeur de 40/50 euros) : 579€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère Cliente, Cher Client,

 

Vous avez passé commande sur notre site du LG-G3-NOIR-16GO et vous avez été informé par mail d’un souci d’approvisionnement.

 

Nous regrettons vivement cette situation liée à un dysfonctionnement passager.

 

Nous vous confirmons l’expédition ce jour de votre téléphone.

 

En revanche, la montre offerte vous sera expédiée d’ici la fin de la semaine.

Pour nous excuser de ce retard nous avons choisi de vous livrer en Chronopost à notre charge.

 

Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.

 

Bien cordialement,

 

L’équipe Rue du Commerce

 

 

 

Bonne nouvelle pour ma part ! Allez voir vos mails :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...