Aller au contenu

Accès à la beta officielle de TweetDeck


Axiol

Recommended Posts

Exit le vieux leak que certain ont. En vous rendant là :

http://www.tweetdeck.com/api/android_whitelist/

Vous pourrez valider votre compte pour avoir accès à la beta officielle. Je vous conseil de vous dépêcher car ils ne devraient pas accepter tout le monde.

Et pas la peine d'ensuite poster l'apk pour la partager, si votre compte n'est pas validé, vous ne pourrez rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutilisable chez moi :( à chaque fois que j'essaie d'ajouter mon compte Twitter il échoue en répondant "incorrect password", et le bouton "done" pour accéder à la suite reste grisé (j'imagine qu'il l'est tant que Twitter n'est pas configuré).

Dommage :(

Edit : ah, après avoir installé et configuré la version desktop, pendant que le tél rebootait, ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les notifs, je pense que c'est du "push" un peu comme la beta desktop en développement pour le moment User Stream.

J'adore le fait que tout s'affiche dans une colone, par contre, on voit que c'est une beta, pas moyen d'ajouter des colones et pas accès aux reglages, mais bon, ça n'annonce que du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque encore pas mal de chose, comme par exemple la possibilité d'ajouter des colones. Et puis, je verrai bien une interaction avec la map intégrée sur le compte Foursquare est lié : afficher les lieux sur la carte =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque encore pas mal de chose, comme par exemple la possibilité d'ajouter des colones.
C'est possible, si tu fais une recherche ou que tu cliques sur un hashtag, ou encore quand tu vois les tweets d'un profil tu as un bouton "add column". Ensuite à l'accueil il faut faire menu, "manage columns" et activer la colonne ainsi ajoutée (ouf !).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red][b]sa[/b][/color] m'a l'air bien sympa en tout cas =p

L'application est fluide, pas de gros problèmes à signaler.

Je regrette juste l'absence de paramètres. La led de notification qui s'allume sans cesse lorsqu'il y a un nouveau tweet ou autre c'est vite chiant :p

Mais bon je suppose que dans la version finale il y aura cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible, si tu fais une recherche ou que tu cliques sur un hashtag, ou encore quand tu vois les tweets d'un profil tu as un bouton "add column". Ensuite à l'accueil il faut faire menu, "manage columns" et activer la colonne ainsi ajoutée (ouf !).

Oui je sais, mais bon, supprime la colone des messages privés et essaye de la rajouter :)

Il faudrait une gestion comme la version desktop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...