Aller au contenu

S-OFF Sur HBOOT 1.57


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

J'ai reçu aujourd'hui mon HTC One M7 version 4.4.2 avec HBOOT 1.57, cependant j'aimerai mettre la ROM google édition dessus mais cela nécessite S-OFF, j'ai essayé les différentes méthode de S-OFF (revone, firewater), cependant aucune ne marche, avez vous des solutions à proposer ? Merci !

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il existe un moyen de passer S-Off avec le hboot 1.57 avec Firewater mais pas de la même façon que pour les hboots 1.55 et 1.56.

 

Après avoir dévérouillé le bootloader et flashé TWRP, tu dois installer CM11 Nightly téléchargeable ici.

 

Tu places donc la ROM sur la mémoire tu téléphone, tu vas dans le recovery, tu fais un factory reset, tu installes la ROM et tu reboot.

 

Une fois cela fait, la méthode Firewater devrait fonctionner.

 

Source : xda

Modifié par Raka936
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un moyen pour mettre le 1.57 en s-off sans flasher une rom. Je m'explique. Je suis en 5.11.401.10, locked, s-on (recovery stock). J'aimerai faire la dernière ota 6.09.401.5 mais pour ça je doit être en s-off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@@kirasd69 Si j'ai bien compris tu es en Full Stock, l'OTA arrive bientôt...

Car pour passer S-OFF tu es obligé de déverrouiller le bootloader, flasher un recovery custom, et plusieurs rom custom / Kernel custom afin d y arriver.

 

Si vous avez besoin d'aide pour passer S-OFF il vaut mieux poster ici ou encore mieux ici, on en parle des possibilités pour passer S-OFF avec le Hboot 1.57.

 

Je clos le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...