Aller au contenu

[HELP]Lockscreen OnePlus One


Recommended Posts

Bonjour, j'aimerais installer le lockscreen du OnePlus One sur mon Oppo Find 7a mais je n'y arrive pas. 

J'ai trouver ce thème : 

http://mycolorscreen.com/2014/04/27/one-lockscreen/

 

Il correspond à ce que je veux mais je n'arrive pas à l'installer. 

Pouvez-vous m'aider à l'installer ? 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Lockscreen made for widgetlocker

Inspired by the one+one lockscreen"

 

C'est donc un thème pour l'applicaton : Widgetlocker, il te faut installer cette application ( un lockscreen alternatif ) qui est customisable et appliquer tout les éléments qu'il fournis dans son dropbox, un petit tour par la bible de la personnalisation ou une recherche avec le terme widgetlocker ici sur le fofo devrais t'apporter toute les réponses ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y arrive pas. xD
 
Alors, j'ai réussi ça :
1. Layout widgetlocker = 9x7 grid, select widget overlapping and hide notificationbar
 
Mais c'est quoi ça ?
(Step 2) Remove Anchor site
 
Ensuite, qu'est-ce que : 
3. Move the widgetlocker theme to the theme folder on your phone
Je veux dire, le fichier "Invisible.wltheme.zip", je le laisse dans ce format ou alors je décompresse ?
 
Après, ça j'en est aucune idée :
4. Put the zooperwidget themes on it's place in widgetlocker
5. Set the invisible lock handle as an overlapping widget above the slide on the +One lockscreen widget

 
J'ai télécharger WidgetLocker et ZooperWidget.
 
A noter : Dans "La Bible de la Personnalisation", il manque un lien dans "Les Apps Phares" :
"Widgetlocker : par les devs de NOVA launcher : tuto ici"
Il n'y a aucun lien "ici". :)
 
Désolé de t'embêter :D
Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2. J'avoue que je ne comprends pas ce qu'il veux ^^ 

 

3. Tu dois placer le zip sans le decompresser dans le dossier des skin widgetlocker qui se trouvent dans : data/com.tesla...../Themes/Placez le fichier ici

 

4. Appuie long sur widgetlocker ajouter un slider, selectionner le nouveaux skin de sliders ajouter à l'étape précedente :) 

 

5. le placer au bonne endroit en gros.

 

Pour la bible, je sais j'ai pas encore eu le temps de rajoutez tout les liens, j'y penserais avant mon départ ! sinon une recherche ( en haut à droite sur les pages du fofo ) avec tuto widgetlocker et tu tomberas dessus il y en as deux un de sirtagada et un de moi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...