Aller au contenu

Problème Web Trotter SFR et ACER Iconia A1-810


Mavyalex

Recommended Posts

Bonjour,k

 

Je n'arrive pas à faire marcher mon routeur 3G "Web Trotter" de chez SFR avec ma tablette ACER Iconia A1-810.

 

La connexion Wifi est détectée et la tablette se connecte bien, puis je dois me logger à mon compte Google et c'est la que ca ne passe pas.

 

Je précise que je lance Google Chrome comme navigateur.

 

Donc je rentre mon mpot de passe habutuel mais impossible de se connecter aux services Google et impossible de surfer sur Internet quand je lance Chrome car l'application me renvoit systématiquement vers la demande d'identification pour Google Services.

 

Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Theoask Bonjour,

*** Ne connaissant pas ce 3G "Web Trotter" de chez SFR je suis allé le découvrir sur le site de SFR.

Maintenant la demande ne renseigne pas sur ces points :

- ça marche avec un autre appareil que la tablette Acer?
- si la tablette est bien connectée en wifi il faut peut-être vérifier sur quel réseau, et c'est là qu'il faut rentrer un mot de passe.

Personnellement j'ai l'expérience d'un "répéteur" qui renforce la portée du signal wifi d'origine ; pour l'activer il faut que je rentre à nouveau sur son accès wifi le mot de passe du routeur de départ. Ce n'est pas une question de compte Google.

Mais c'est peut-être différent avec le "web trotter".

 

 

Justement Des réponses aux questions fréquentes qui vont dans le sens de ce que je viens de poster.
 

Modifié par FMG_94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Web Trotter SFR aussi, qui marche sans problème avec tous les terminaux Android + PC que j'ai connecté dessus.

C'est un routeur 3G Huawei rebadgé, tout simplement. Donc ça fonctionne comme une box ADSL.

Le nom (SSID) du réseau et son mot de passe sont marqués sur une étiquette sous le capot du Web Trotter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...