Aller au contenu

HCT inc S bloque suite MAJ


ska_b

Recommended Posts

Bonjour

 

Le week end dernier, surprise, on m'offre un HTC, premiere fois que j'ai cette marque en tel.

 

Je fais ma studieuse, je regarde si une mise à jour est dispo et ouiiiiii pile la nouvelle est là.

je la valide du téléphone même, le wifi est en route, je valide le début du téléchargement, le message me dit que ça peut prendre

un moment et que le téléphone va redémarrer tout seul.

 

Je le laisse donc et revient vers le tel au bout d'une heure au moins.

Je le retrouve sur une page noire, logo vert fleche qui tourne avec une autre verte pointée vers le bas, un téléphone plus ou moins éclairé en bas

 

J'ai enlevé batterie, tenté de le démarrer, rien à faire

j'ai appuyé sur le volume - et brievement sur le bouton de démarrage, rien à faire

la seule chose où le téléphone réagit c'est en appuyant sur le volume + et 5 ou 6 fois sur le bouton de démarrage

le téléphone vibre et  une lumière rouge devant s'allume.

 

J'ai pris contact avec HTC, et après leur avoir donné mon imei, HTC me dit que mon tel est chinois et qu'il faut que je le renvoie là bas 

pour réparation

C'est un tel d'occas... 

 

Est il possible de tenter une manip ?

Est il HS ?

Est il réparable ?

 

merci de m'apporter vos lumières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Retirer la batterie pendant une MAJ, ce qui était le cas vu le logo dessiné, est forcément une mauvaise idée ! Quand ils disent que ça peut prendre du temps, c'est à partir du début de l'installation hein. Car tu es parti pendant une heure, mais as-tu vu combien de temps allait prendre le téléchargement ?

 

Effectivement si c'est un modèle chinois, tu as pu te faire arnaquer... En tous cas, je ne sais pas trop quoi te conseiller, surtout sans être certain de ton modèle de téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...