Aller au contenu

[ROM] STOCK JB 4.1.1 (CWM) Slim A et B


Recommended Posts

Salut à tous et à toutes, je vous annonce que je viens malheureusement de casser mon Wiko Cink Slim B. 


J'entend par là que je ne pourrai plus tester de ROM ou en porter car je vais bientôt m'acheter le Samsung Galaxy Grand Prime.


 


Çà ne veux pas dire que je ne serai plus actif sur ce forum, je répondrais encore à toutes vos questions dès que possible en ce qui concerne le Wiko Cink Slim B. Les dernières choses que je ferais seront les suivantes:


- Je vais mettre à disposition un patch pour l'appareil photo qui sera disponible sur tout mes sujets.


- Je vous mettrez à disposition la ROM Xolipop 1.0 Light.


 


Si vous avez des questions sur quoi que ce soit pour le Slim A ou B demandez moi sur le sujet qui en parle ou bien par MP.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Ah ben à mon tour je te remercie Joseph, vu que j'ai pris un Z3C je vais flasher ce WCS, qui marche encore mais est devenu trop lent et une autonomie ridicule.
Ca fera un tel d'appoint à cas où.

Thanks ! (j'ai encore ma sauvegarde mais pas envie de mettre un windows)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

J'ai retrouvé le patch dans mes archives  je le mets sur mediafire mais comme dit @@conduisant c'est pas concluant a toi de voir

merci pour cette ROM mais je confirme aussi que le WIFI ne fonctionne pas sur le SLIM A même avec le patch

http://www.mediafire.com/download/83898869lsq8xbu/Patch+Wifi%2C+Bt%2C+...+WCS+A.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

joseph peux tu reuploader le patch wifi bt etc ...pour le slim a ? car il n'est plus accessible.

Ok pas de soucis je vais regarder si je l'ai encore et si oui je le reupload ce matin

EDIT: J'ai que labuse avaut trouvé le lien du patch, et le lien est fonctionnel

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk

Modifié par Joseph67500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien que labuse a cité fonctionne c'est celui la le bon

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk

Joseph est-ce qu'un équivalent twrp de Micro-max a 110 pourrait être flasher sur le wcs?

Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk

C'est possible, il faut tester mais je n'en pas si sûr. Je pense plutot qu'il faudrait le porter mais essaye quand même et dit moi si ça marche

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour, je voudrais reflasher un cinq slim flashé avec je ne sais plus quelle rom trouvée ici et devenu asmathique avec le temps vers un truc fonctionnel (j'ai besoin du wifi et de BT) et le plus lèger possible. vous auriez une idée de l'endroit où je peux trouver ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...