Aller au contenu

Connexion impossible au compte google


Erwan Coeffec

Recommended Posts

Bonsoir ! (je n'ai aucune idée de si je suis dans la bonne section mais bon ^^' )

Alors voilà j'ai un GROS soucis , mon téléphone ne parvient pas à se connecter à mon compte google : du coup le play store ne marche pas , gmail ne marche pas , et toutes les applications liées à google telles que youtube sont impossibles à utiliser car elles demandent un compte google , et lorsque j'entre mes identifiants une page s'ouvre et me dis "Impossible de se connecter , impossible d'établir une connexion sécurisée avec le serveur. Il peut s'agir d'un problème temporaire ou vous ne bénéficiez peut-être pas de services de données avec votre appareil Android. Si le problème persiste, contactez l'assistance clientèle." Or jusqu'à hier soir tout marchait bien , j'ai un samsung galaxy s3 et tout à toujours parfaitement fonctionné !

Il faut savoir que j'ai utilisé l'application Clean Master , et que j'ai lancé la fonction qui permet d'optimiser le stockage en supprimant des fichiers d'application , ça m'a libéré 3gb de mémoire interne mais après il était impossible de faire une recherche sur le play store , l'appli disait qu'il n'y avais pas de connexion (en 3G comme en wifi) , et toutes mes parties sur tous mes jeux ont été remises à zéro ... J'ai donc fait une restauration aux paramètres d'usine , pensant que le problème serait réglé , mais non , le problème à même empiré car toutes les applis google sont bloquées par le message comme dit plus haut...

J'ai cherché un peu partout des réponses , parmi les solutions aucune n'a marché ... 

J'utilise la ROM officielle android 4.3 , mon tel est rooté depuis quelques semaines déjà.

 


Modifié par Akshay
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu le même soucis et cela parce que j'avais installé [une application qu'il est interdit de citer sur le forum et dont le nom commence par F]

Est-ce le cas pour toi ?

Édit: Désolé et merci pour l'édit :)

Modifié par ImGodlike
Application blacklistée sur le forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...