Aller au contenu

Combien vendre un N4 d'occasion


Recommended Posts

En fait je voulais le vendre pour ne pas perdre trop d'argent. Mais au final si il part pour 120 je n'en vois pas trop l'intéret.
Et je voulais racheté le MI3 derrière car envie de changer de tel, au bou d'un moment on se lasse.

 

Mais bon du cou je pense que je vais le garder car le vendre 120 euro après l'avoir acheté 300 ça fait un peu chier surtout qu'il fonctionne toujours aussi bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un fan de Xiaomi. Excellent le Mi3 mais bientôt sera annoncé le Mi3 S ou le Mi4 (la joie des rumeurs).

 

Honnêtement, te prends pas la tête et garde le. Il fait le job sauf si tu souhaites un écran genre le Note ou changer totalement de plate-forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mi3 est devenu très abordable ;) le mi4 n'aura que le 4G en plus (grosso modo) et je me fous totale de la 4G là ou j'habite.
C'était de l'opportunisme façon geek surtout  :lol:  si j'étais raisonnable je me poserais même pas la question, mais quand j'ai envie de changer généralement c'est déjà trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que flashé c'est quand même moins cher :P
Et j'ai pas besoin de 64Go le 16Go me suffirais amplement, il est à 209 sur lenteen et à peu prêt pareil sur ibuygou aussi.

Si vraiment je ne peux pas acheter le MI3 je flasherai un MIUI sur mon N4  :P

 

Mais bon je sent je vais craquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bon Xiaomi c'est un bon cran en dessous de LG niveau qualité quand même.

c'est clair ! :)

Bien que certains composants comme Patchrom sont open source, le noyau de MIUI est source fermée et donc peut être en violation de GNU GPL du Noyau Linux1,2.

source Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil.. Si tu veux un ROM mui, flash en une pour le N4. Il y a tellement de possibilité avec le N4 que ça ne sert a rien de le vendre. C'est un très beau un bon joujou. Lol. Le N5 est trop grand. Si le mien tombe en panne, il sera remplacé par un moto g 4g. Mais pour le moment, il tourne très bien et je ne m'en plains pas du tout..

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Modifié par Lenoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le mien (Version 16Go, vitre tactile neuve) à 170 € sur leboncoin ( on l'y trouve à 180, 220, et même plus ! et à moins aussi, mais pas partout ^^ )

 

Un acheteur m'en a proposé 150, j'ai validé ! :)

 

j'espère que je vais pas regretter de l'avoir vendu  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Au prix où je vais vendre le mien (100€) ça va être une très bonne affaire pour le nouvel acquéreur ! :)

Surtout que j'en ai pris grand soin!

Ça ça me faire un peu un petite pincement au coeur quand je déciderait de m'en séparer (au plus tard avant la fin de l'année)

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...