Aller au contenu

Vos bureaux d'accueils


fabidesca

Recommended Posts

Bien le bonjour tout le monde :D

Je créé ce topic pour que tout le monde partage son bureau d'accueil pour en apprendre + sur la personnalisation par exemple où pour partager des chouettes/widgets fonds d'écran :)

Aller, je commence, voici le mien.

avuvuzez.jpg

Comme vous pouvez le voir, vraiment rien d'extraordinaire mais c'est mon premier HTC et j'adore sens et elle mest pratique donc bon:)

À vous maintenant!:)

Envoyé de mon HTC One_M8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est tout simple mais c'est le plus pratique.

Petit conseil: créé des dossiers qui regroupent tes applications. Par exemple j'ai créé un dossier "social" qui regroupe Facebook etc... Un dossier "photographie" qui regroupe la gallerie, l'appareil photo, les applications de photos.... Et d'autres encore.

Sur les autres écrans d'accueil tu peux mettre tes widgets.

C'est long à faire mais une fois ton équilibre trouvé tu vas prendre un vrai plaisir à utiliser ton tel.

Amuse toi bien avec ton M8

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voilà pour le mien

J'utilise go launcher + Make Your Clock (pour la création de widgets personnalisés) + widget météo yahoo (par heure) + widget BeautifulWidget (par jour)

post-80458-14066609914828_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si j'aime bien Sense mais cela me permet d'avoir le même écran sur mon 2nd androphone qui n'est pas un HTC ainsi que sur ma tablette Nexus et tout en optimisant la Conso du rétro-éclairage avec un fond noir. En plus avec go launcher je ne suis pas limité en NB d'écrans et ils défilent complètement (du dernier je passe au 1er)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...