Aller au contenu

Offres de remboursement LG/Custom Solutions


Thierry N

Recommended Posts

Je ne sais pas si c'est le forum, le plus adéquat.. Les administrateurs peuvent déplacer mon post si nécessaire.

 

Pour info, courrier envoyé en début de semaine.

 

***********************

 

Envoi RAR                   A                                             LG Electronics France

Avec pièces jointes                                                     Service Clients

                                                                                 BP 59372

         95942 Roissy CDG Cedex

 

Envoi simple                A                                             Direction Générale de la Concurrence, de la

Avec pièces jointes                                                     Consommation et de la Répression des Fraudes

         DDPP de Seine Saint-Denis

                                                                                 Pôle administratif, l'Européen, Hall B

         5-7 promenade Jean Rostand

         93000 Bobigny

 

Envoi Simple :             A                                              LG Electronics France

Sans pièces jointes                                                     Direction Générale

                                                                                 117 Avenue des Nations

         93420 Villepinte

 

 

N’arrivant pas à faire tenir ses engagements à la Société LG Electronics au sujet d’une offre de remboursement liée à l’achat d’une tablette LG GPAD 8.3, je transmets ce courrier avec le rappel des faits à la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes.

 

-        Achat d’un LG GPAD 8.3 le 14 Février 2014 (pièce jointe)

 

-        Envoi de l’offre de remboursement N° 41013 (pièce jointe) en Recommandé avec Accusé de  Réception (pièce jointe)

 

-        Aucun remboursement n’arrivant, contact de LG par chat internet le 28 Mai (pièce jointe)

 

-        Réception d’un courrier (pièce jointe) de Custom Solutions (société à qui sont  déléguées les opérations de remboursement), mentionnant des références erronées sur le montant de remboursement (30€ au lieu de 50€) et sur le numéro de l’opération (41033 au lieu de 41013), téléphone et non tablette, et indiquant que le code barre (pièce jointe) n’était pas valable.
 

-        Ce courrier de Custom Solutions est daté du 6 Juin 2014, indique qu’aucune réclamation ne pourra avoir lieu après le 13 Juin, mais l’enveloppe est datée du 12 Juin 2014 ! (pièce jointe)

 

-        Réception d’un courrier de LG Electronics daté du 2 Juillet (pièce jointe) confirmant le courrier de Custom Solutions et indiquant par ailleurs la nécessité de s’inscrire sur le site de Custom Solutions, nécessité ne figurant pas sur l’offre de remboursement.

 

 

Il ne s’agit « que de 50€ », mais les forums internet de consommateurs étant remplis de plaintes sur les offres de remboursement de LG opérées par Custom Solutions, devant autant de mauvaise foi, d’incompétence et de manœuvres apparemment destinées à ne pas effectuer de remboursements, ou à les retarder à l’extrême, il me semble qu’il est temps que la récréation soit sifflée.

 

L’administration du fisc pourrait aussi être intéressée par ces pratiques.

 

Dans l’attente du changement de vos pratiques douteuses, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Intéressant, pour une fois que quelqu'un fait vraiment ce qu'il faut au lieu de se contenter de venir pleurer sur les fora, je suis très curieux de savoir comment cela va déboucher. Tiens-nous au courant.

EDIT : quelqu'un qui ferait bien de prendre exemple : https://forum.frandroid.com/topic/154321-wiko-offre-de-remboursement-non-respectee/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Cher Thierry N,

 

je vous remercie pour votre message et vous invite à envoyer dès maintenant un email à mediateur.ob@custompromo.fr en précisant le numéro de l’opération concernée en objet, ainsi que vos pseudonyme sur le forum, nom, prénom, numéro de téléphone et date de participation à l’opération dans le corps de l’email.

Nous vous recontacterons sous 48h pour apporter une réponse à votre demande. 

Le pôle Médiation Custom Promo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Custom Promo

 

Je ne vous enverrai pas de mail.

 

Mes courriers ont été envoyés à LG (Service Clients et Direction Générale) ainsi qu'à la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes, comme indiqué dans mon message initial.

 

Vous avez dans ce message le numéro de l'offre, mon prénom est bien Thierry, l'initiale de mon nom de famille est N, et j'habite à Saint Maur des Fossés, 94100.

 

Les 50€ sont à présent pour moi "un détail" avec lesquels je vais m'offrir le "luxe" de voir comment fonctionnent nos Institutions protectrices des consommateurs contre des arnaques apparemment organisées jusque dans les moindres détails et pas uniquement avec LG.

 

http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/custom-solutions-motorola-odr-sur-moto-t198382.html

http://forum.lesarnaques.com/jeux-poker-paris-sportifs/custom-nestle-operation-41299-t197289.html

https://forum.frandroid.com/topic/198302-odr-30€-custom-solutions-escroc/

 

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...