Aller au contenu

[Rom Custom][KitKat 4.4.2] Samy Deluxe S4 ROM Galaxy S5 - Samsung Galaxy S4 GT-I9505


Recommended Posts

Non, pas plus.

Je pense à ça perso car il y a déjà un moment quand on passait d'une version à une autre d'Android sur le S4 (4.2.2 à 4.3 je crois), on perdait le Wi-Fi et aussi le réseau en veille. J'ai relus le même genre de problème dernièrement avec Pac Man Rom et ça a l'air d'être encore ce souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même modem mais je n'ai pas cette rom. Seulement mon modem fonctionne sous une autres rom que j'ai et où il y a aussi un problème du même genre.

C'est le souci moi aussi j'avais spirit et d'autres encore et pas de soucis avec le wifi c'est que sur cette rom, je vais peu être la virer du coup s'il n'y a pas de solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le souci moi aussi j'avais spirit et d'autres encore et pas de soucis avec le wifi c'est que sur cette rom, je vais peu être la virer du coup s'il n'y a pas de solutions

Tu peux toujours voir à essayer un autre kernel mais lequel, je ne sais pas.

Peut-être celui de SHOSTOCK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tout de suite pensé à ça mais chkoon n'en avait pas l'air persuadé

Il y a pas moins de risques à changer le modem?

Salut,Pour ma part je n'ai recourt(c'est très rare)au changement de modem qu'en dernier recourt(recourt,comme ca je me répète bien ;) ),pour un problème de wifi récurent(car j'évite de wipe cache pour garder le multiboot installé dedans) suivant l'installation.La solution d'avant c'est full wipe est réinstallation complète,et encore avant c'est kernel +wipe cache et dalvik,et encore avant je me dit "oh put...je vais perdre mon multiboot...."

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce que je dis franzy,le wipe cache+ dalvik doivent (devraient) être fait a chaque installation de ROM(normalement)mon message dit que pour ma part je ne change de modem qu'en dernier recours ;) et c'est extrêmement rare

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

J'en ai fait ma rom par defaut, tres bonne Rom. J'ai juste les service google play qui s'arete de temps a autre sans raison.

Petit retour concernant les services Google qui plante.

J'avais le même soucis, avec Titanium j'ai effacé les données je dis bien effacer les données et non desinstallation des services Google, serviceplay, Google play, com.google.apps ceux qui planter chez moi à la relance du programme une mise à jour, depuis plus aucun problème.

Édit : Photo

e9e09d3e8f621309baac6e1c9009d96b.jpg

aeb5fc2717fb819c339cb456d632a15d.jpg

Modifié par Arouet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...