Aller au contenu

Vos photos prises avec le g3


abigaellee

Recommended Posts

Voici quelques photos prises avec mon g3 par contre je ne sais pas si tapatalk les compressent aqery9er.jpgedutajyb.jpg8a8agaja.jpg mais je trouve que le g3 se débrouille très bien elles sont prises en auto

2ehu9y7u.jpg

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMM photos très peu concluantes => des flous partout.

Si vous voulez faire l'apologie du lg g3, prenez et surtout sélectionnez des meilleures photos!!!

Je cherche pas à faire l'apologie du tel et je m'y connais pas du tout en photo ^^

Voici ma première contribution mon repas de ce midi http://img4.hostingpics.net/pics/87137520140712142948Android.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon elle ne sont pas top non plus mais ta démarche est bonne tu postes tes photos et pas une selection des meilleurs comme le laisserait suggérer canardcaché, chose qui pourrait faussé l'avis des gens sur la qualité photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon elle ne sont pas top non plus mais ta démarche est bonne tu postes tes photos et pas une selection des meilleurs comme le laisserait suggérer canardcaché, chose qui pourrait faussé l'avis des gens sur la qualité photos

moi ce que j'ai posté ne sont pas mes plus belles photos mais les premières que j'ai faites mais de la à mettre deux floues sur trois... je trouve que ça c'est fausser l'avis justement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaoo la prochaine fois je m abstiendrais j'ai posté des photos qui me semblait plus tot pas mal ce n etait pas faire des polémiques et de plus un peu moins d agressivité serai pas mal non plus enfin bref et il y en qu une de flou c la rose rouge mais je ne savais pas qu il fallait être photographe pro

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh merci pour la vidéo de concert Ben ! J'ai pris le G3 pour prendre des photos/vidéo de meilleures qualité que mon Nexus 4 et je suis vraiment rassuré, la qualité est vraiment top en concert ! Je vais pouvoir regarder mes vidéos de concert maintenant et pas une bouillie de pixel avec un son tout crado ^^

 

Merci pour les super photos, avez vous des conseils a donner pour prendre des photo de cette qualité ou vous ne faites rien de particuliers ? Je trouve les photos de canardcaché et choupachoun bien propre, net. (j'ai pas vraiment eu l'occaz de le tester en photo/video pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh merci pour la vidéo de concert Ben ! J'ai pris le G3 pour prendre des photos/vidéo de meilleures qualité que mon Nexus 4 et je suis vraiment rassuré, la qualité est vraiment top en concert ! Je vais pouvoir regarder mes vidéos de concert maintenant et pas une bouillie de pixel avec un son tout crado ^^

Merci pour les super photos, avez vous des conseils a donner pour prendre des photo de cette qualité ou vous ne faites rien de particuliers ? Je trouve les photos de canardcaché et choupachoun bien propre, net. (j'ai pas vraiment eu l'occaz de le tester en photo/video pour le moment)

Pour te rassurer mes photos du concert de Portishead sont excellentes, pour la vidéo aussi juste un peu déçu par le son

Portishead "Glory Box" 01 @Fourviere Lyon 15072014 : http://youtu.be/kAZ5U-7G8AE

Portishead "Glory Box" 02 @Fourviere Lyon 15072014 : http://youtu.be/BxvHUCl1IhE

Pour la photo réglage par défaut c'est nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va je trouve que le son passe nickel, (la qualité video egalement). c'est sur ca vaut pas le son d'un concert en bluray ou quoi mais faut pas etre trop exigeant non plus ^^

 

Je vais plutot dans des concert assez bourrins ou c'est vraiment fort, et le micro du nexus 4 supportait pas très bien ! Ca gresillait de partout, la musique etait inaudible et la video bien degueux.

 

Quelqu'un a pu essayé sur une télé 4k les video enregistrer par le G3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...