Aller au contenu

LISTE D'INVITATION POUR LE OnePlus One LISTE FERMEE


Gro95qg

Recommended Posts

Ti as bien fait de répondre vite

DORENAVANT LES INVIT SERONT DISTRIBUEES AU PLUS PRESENTS

TROP D'INSCRITS SUR LISTE SONT JAMAIS PRESENTS

 

 

En plein mois d'aout, franchement on est nombreux a avoir autre chose a faire qu'a venir toutes les heures sur le forum (ou aller tout court sur Internet). A quoi sert une liste alors ?

Je passe régulièrement lire les messages, mais rapidement car les messages sur les commandes en cours je m'en fiche un peu... sur les 100 pages, y a un paquet de messages qui servent a rien et qui donnent pas envie de revenir.

 

Donc faire partie d'une liste ne sert plus a rien, faut camper ici ? 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On reste poli et courtois s'il vous plaît, et les remarques "ça chauffe" sont inutiles.

Le sujet a été nettoyé.

Merci de laisser les chamailleries de coté et revenir au sujet principal.

J'ai laissé le message d'@@ivanoff car il semble soulever une question pertinente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plein mois d'aout, franchement on est nombreux a avoir autre chose a faire qu'a venir toutes les heures sur le forum (ou aller tout court sur Internet). A quoi sert une liste alors ?

Je passe régulièrement lire les messages, mais rapidement car les messages sur les commandes en cours je m'en fiche un peu... sur les 100 pages, y a un paquet de messages qui servent a rien et qui donnent pas envie de revenir.

 

Donc faire partie d'une liste ne sert plus a rien, faut camper ici ? 

 

J'avoue que je suis perdu également.

 

Par présent ça veut dire surveiller très régulièrement le thread et pouvoir répondre asap :

=> OK, c'est plus que normal surtout avec leur système d'invitations qui périment vite.

Ivanoff, là dessus tu devrais t'accorder non ? On va pas balancer des invitations qui n'ont que quelques heures de vie sans assurance qu'elles soient utilisées...

 

Par présent, ça veut dire flood avec du monoligne et des smileys :

=> ?  Ca me surprendrait, je croyais que le but c'était de se redonner entre les nous les invitations. Avoir la possibilité d'en choper une et faire vivre le reste des gens en refilant ici les invitations que nous choperions par la suite..

Modifié par Debonair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par présent ça veut simplement dire de répondre rapidement au MP envoyé par nexus5user aux membres inscrits sur la liste car les invitations ayant une durée très limitée dans le temps ce serait stupide de la laisser se périmer sans que personne n'en profite ..

CQFD ...


@ Très content pour toi nico ... ;)

Modifié par Pap0ose
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci @PapOose :D

 

 

PS: tu as entièrement raison ! beaucoup s'inscrivent et attendent que cela ce passe !

Modifié par Lannig
Citation inutile supprimée. En principe on ne doit pas citer intégralement le ni post #1 d'un sujet, ni celui immediatement au-dessus du sien. Merci d'avance pour l'encombrement des pages du forum :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par présent ça veut simplement dire de répondre rapidement au MP envoyé par nexus5user aux membres inscrits sur la liste car les invitations ayant une durée très limitée dans le temps ce serait stupide de la laisser se périmer sans que personne n'en profite ..

CQFD ...

 

Ok c'est donc mon premier point (et je suis donc entièrement d'accord avec toi).

Mais comme Nexus5 avait dit quelque chose comme "je sais qui est présent ici", ça me laissait un doute.

Car je check très régulièrement, sans alimenter ce thread (j'ai pas de Opo, donc la discussion "mon tel est pending" et "j'ai ce souci" c'est dur de rebondir...).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début je pensais la mettre en direct dans le fil de discutions comme je l'ai fait une fois mais le problème c'est que ça laisse des chances a ceux qui sont pas sur liste , c'est pas très juste vu que la liste est assez importante .

 

Après j'ai justement eu une discutions avec l’équipe de modération pour quelque éclaircissements et j'en déduit ceci :

 

- Au moment que j'ai une ou des invit ' je tchek les connecté du moment , ceux qui sont sur liste uniquement , car la plupart du temps elle sont valable 1 jour ,

- Repérage fait , je mp la personne en lui demandant si la carte bleue est prête a chauffer et j'indique un délais souvent 2-3h  pour me donner une reponse , une fois ce délais  passé je redemande a un autre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nexus5user pour ces quelques précisions. En même temps, il n'est mas aisé pour ceux qui n'ont pas le OPO entre leurs mains d'etre actif sur le forum, mis-à-part pour se plaindre qu'ils ne l'ont pas encore, et je pense que vous n'avez pas envi que ce thread devienne un mur de lamentations ! Croyez-moi, on aimerait aussi pouvoir partager nos expériences sur ce phone ! ^^

Pour ma part, je trouve que ça commence à être long et frustrant depuis tout ce temps que je l'attends... enfin bref, demain peut-être ;)

PS : Ma carte bleue n'attend que ça ! Lol

Modifié par rstpe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça fait plusieurs posts que j'édite dans cette section, je me permets un petit rappel : l'usage (et l'encombrement des pages de messages) veut qu'on ne doit pas citer intégralement :

- ni le premier post d'un sujet

- ni celui auquel on répond quand il est immédiatement précédant le sien (pas d'autre message intercalé entre les deux)

On peut éventuellement en citer une ou plusieurs phrases si on veut faire des réponses intercalées dans le texte du message auquel on répond, mais il faut "élaguer".

Merci pour votre attention :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien une invitation si ce n'est pas trop tard, je commande direct si on me la file ;)

merci

Faudrait vraiment apprendre à lire...

La liste est fermée et qui plus est, tu ne respecte pas les règles mises en place dans le post #1 !

Envoyé depuis mon OnePlus One

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début je pensais la mettre en direct dans le fil de discutions comme je l'ai fait une fois mais le problème c'est que ça laisse des chances a ceux qui sont pas sur liste , c'est pas très juste vu que la liste est assez importante .

Après j'ai justement eu une discutions avec l’équipe de modération pour quelque éclaircissements et j'en déduit .......

Bon alors là ! Je te rejoins totalement nexus5user j'avais cru comprendre que tu ne suivais plus ta liste mais juste les personnes présentes au moment ou tu en refilais une ! (Car en + la première que tu as fais suivre à un gars connecté, je l'avais pas vu dans la liste....) Mais ton système de présents DE la liste la OK! C'est tip top comme façon de faire Bravo à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...