Aller au contenu

Liste des Problèmes/Bug du G3


Recommended Posts

Bonjour, je propose de recenser tout les bugs que vous avez rencontré avec votre G3

Alors:

-Arrête total du téléphone après avoir pris des photos.[Aléatoire]
-Wifi qui bug.[Aléatoire]
-Problème de chauffe.
-Écran noir en jouant à Winamax.

-Problème de zoom dans les photo Facebook depuis la mise à jour.

-Problème pour envoyer MMS depuis l’application de base mais réglé en utilisant Hangouts.

-Lag avec Smart notice.

-Grésillement lors des appels et lors d'écoute de musique.
 

Sujet pour les applis ne fonctionnant pas avec le LG G3 : https://forum.frandroid.com/topic/198603-applications-et-jeux-non-compatibles-avec-maj/

Ps: j'éditerais le poste à chaque nouveau problème

 

Edit: je ne possède plus le G3 en conséquence je mettrais plus ce post à jour.  

Modifié par dlm38
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir si sa vient pas de ma micro sd ou du tel (peut etre que c est logiciel... Mais ma carte micro sd de marque samsung n est pas détecté par le telephone. Il est detecter partout ailleur (lg g pad, pc) par contre toutes les autres micro marche sur mon tel...

le modele : Samsung Pro SDXC (la grise) 90mo/s lecture et 80mo/ écriture

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Modifié par Dark-Hitoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi le dos chauffe très vite dès qu'on s'en sert un peu, même des usages "moyennement intensifs" genre surfer sur le net + envoyer des sms en double fenêtre... alors si je lance Asphalt 7 là c'est la plaque de cuisson !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oué je suis le seul ou le téléphone ne chauffe pas? par contre je pense acheté ça 

 

http://www.gizmodo.com.au/2014/04/lightning-review-xiaomis-portable-battery-is-ridiculously-powerful/

 

10400mAh de quoi être tranquille un moment (mais je le prendrai quand je sais que je vais faire de longue journée dehors :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un bug mais une info pour les autres utilisateurs de GPS

 

Tomtom acheté qui marche pas sur le LG G3. Il marchait sur le G2

 

Tomtom ne doit pas supporter la résolution

Une mise à jour sera nécessaire par Tomtom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon téléphone s'éteint aussi tout seul... puis quand je le re-ralume, il se ré-éteint... Je suis obligé a chaque fois d'enlever la batterie et de la remettre... 

 

... trop la haine... je ne sais pas ce qui est a l'origine du probleme...

pas envie de l'envoyer en réparation et attendre 3 semaines :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

j'ai eu le droit à deux écrans noir lorsque j'utilisait la camera frontale de l'appareil, 
ça n'est pas revenu depuis. Sinon impossible d’écouter ma musique dans ma voiture
via un câble jack -> jack le son continue a sortir du le téléphone, mais ça doit venir
de ma voiture car j'ai essayé sur une chaine Hifi et le son était dirigé vers la chaine, 
( en tous cas si quelqu’un a une solution de suis preneur) 
ah et dernier point mon bloc chargeur marche par intermittence  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

j'ai eu le droit à deux écrans noir lorsque j'utilisait la camera frontale de l'appareil, 

ça n'est pas revenu depuis. Sinon impossible d’écouter ma musique dans ma voiture

via un câble jack -> jack le son continue a sortir du le téléphone, mais ça doit venir

de ma voiture car j'ai essayé sur une chaine Hifi et le son était dirigé vers la chaine, 

( en tous cas si quelqu’un a une solution de suis preneur) 

ah et dernier point mon bloc chargeur marche par intermittence  

 

Même soucis dans la voiture mais je n'ai pas essayé avec un casque ou sur une chaine hifi,

En tout cas je pense que c'est peut dû a la prise jack de ton téléphone comme le mien, qui doit être légèrement sensible, branche le cable tout doucement et ca devrait marcher (ca a marché pour moi). Je vais pas le renvoyer pour si peu mais bon ca fait chier quand même ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même soucis dans la voiture mais je n'ai pas essayé avec un casque ou sur une chaine hifi,

En tout cas je pense que c'est peut dû a la prise jack de ton téléphone comme le mien, qui doit être légèrement sensible, branche le cable tout doucement et ca devrait marcher (ca a marché pour moi). Je vais pas le renvoyer pour si peu mais bon ca fait chier quand même ^^ 

 

Avec un casque ça marche, j'ai le petit logo casque en haut de l’écran et quand je met le jack j'ai pas le même logo, pour un téléphone a 600 euros c’est moche d'avoir une prise jack foireuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Moi aussi, j'ai eu un écran noir une fois après avoir pris une photo (avec la caméra principale). Obligé de retirer la batterie pour le redémarrer.

- J'ai transféré un certain nombre d'applis sur la carte SD, mais le lendemain, ça me disait qu'elles n'étaient pas installées. Peut-être un problème avec la carte SD.

- Avec Podcast Addict, quand le téléphone se met en veille en voiture, je ne peux plus avoir accès à l'écran, même en tapant mon Knock Code. Obligé de fermer la Quick Circle pour reprendre la main (dommage quand on veut faire avance rapide en voiture).

- Certains jeux basiques (Papa Pear Saga, SuperBuzzer) ne sont pas compatibles (sans doute l'écran QuadHD).

- La grosse galère pour l'écriture sur la carte SD (la faute à Kitkat). Heureusement, le gestionnaire de fichiers de base du G3 permet de déplacer ou supprimer à peu près tout, mais moi qui utilise ES Explorer, c'est embêtant. Et comme je lis mes photos avec QuickPix, je ne peux plus les supprimer dans cette appli (car j'ai demandé à transférer mes photos prises sur la carte SD).

 

Donc des problèmes bien embêtants, mais vite oubliés par les nombreux avantages de ce superbe smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bug qui commence a bien me faire ch*** aussi .

 

Quand je stream quelque chose sur mon chromecast , l'ui android plante ... 

 

Que ca soit en rom sotck ou sur la rom Sphinx :/

Sur XDA, il y a un truc pour ça:

http://forum.xda-developers.com/lg-g3/themes-apps/mod-chromecast-systemui-crash-fix-t2813095

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est un default du telephone ou non , mais quand je fixe mon regard en haut a gauche de l'ecran , j'arrive a distinguer une sorte de quadrillage (surement pour la dalle tactile)

 

C'est fait expres ou mon phone a un probleme?

Modifié par Champicool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...