Aller au contenu

Wi-fi très lent


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un htc one m8 depuis quelque temps et je remarque depuis le début que pour charger des sites ou des application comme frandroid ou twitter c'est très lent. Il faut environ 30 secondes pour charger un site ou charger le fil d'actualité twitter ou les nouveaux articles frandroid (se ne sont que des exemples). Je n'ai pas trouvé de solution pour régler ce problème. Merci de vos réponses et a bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Cela peut dépendre du réseau Wi-Fi sur lequel tu es connecté. En général, sur le réseau local, c'est bon mais sur les autres....

Par exemple, j'ai une freebox. Si je me connecte au FreeWifi_secure ou au FreeWifi, c'est assez lent. Mais se je me connecte au réseau domestique émis par la box (SSID personnel, comme "box_maison"), alors ma connection est très rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que [color=red][b]sa[/b][/color] me le fait sur le wi fi de chez moi qui sur mes autres appareils marche très bien (j'ai une freebox). Sur le réseau 4g sa marche très bien. C'est juste en wi fi que c'est lent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bizarre....Je ne vois pas vraiment...Es tu rooté ? Aurais-tu fait des modifications affectant la partition système ?

Sinon...as-tu tenté le reset usine ? Parce que là...je ne vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

A Oue c'est bien ce que je penser j'avais rien piger....

Ben quand je suis en 4g sa marche très bien avec un autre wifi sa ce traîne aussi. J'ai essayer sur deux wifi qui était chez free.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...