Aller au contenu

Calibration Ecran


Anibeelou

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

je viens de comparer l'écran de mon G3 avec celui de mon frère, et oh, suprise, le blanc n'est pas du tout mais alors pas du tout le même, son écran semble bien plus lumineux et coloré à puissance égale, 50 ou 100 % de luminosité.

 

Je vous laisse comparer, qu'en pensez vous ?

 

(pour infos le mien provient de chez SFR, le sien est un import eBay)

 

mini_989783DSC00522.jpg

 

mini_783219DSC00521.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ça la colle défois n'a pas le temps de sécher du coup l'écran vire plus sur les couleur chaude

 

http://tayo.fr/images/iphone-4s-ecran-jaune.jpg

http://www.tayo.fr/probleme-ecran-iphone-4s-news.php

 

Chez Apple le sav garantie le retour, chez LG je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc tout bête, as tu la luminosité auto d'activée ? Parce que j'ai remarquer que même si elle est activée, tu peux quand même reglée la luminosité, mais si tu la met a fond elle ne sera pas vraiment a fond et faut désactivé la luminosité auto pour qu'elle le soit.

 

Je ne sais pas si c'est très claire et je ne pense que ça soit ça, mais on sait jamais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

Je me permet de poster ici. En fait moi j'ai pris mon LG g3 chez SFR aussi et je trouve que l'écran est trop lumineux. Je pense que dans ton cas c'est ton tel qui est trop lumineux car moi on vois bien queles lettre brille trop des quelle sont petite. Et sur un fond de couleur clair doncil ny a rien a faire pour metre lecran comme le g3 noir sur les photos ?

Car moi ça me gène.voir ça me fait mal a la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne touche que certain model ? Apparemment non car il montre 2 type de lg g3

En fait apres des tonnes d'essais c'est plus la netteté je pense car on peut modifier le contraste dans les option d'accessibilité ainsi que les couleurs mais rien ny faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour j'ai eu un probleme avec un premier G3 : des fissures au niveau du micro comme l'indique des sites internet.

Je viens d'en recevoir un deuxième et cette fois l'écran est tout jaune !!!!!!!!!!

Y a t'il un réglage ?

A préciser que sur la photo les deux apareils sont à 100 % de luminosité sans automatisme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question pour ceux qui ont une rom sfr. Est ce que vous pouvez desintaller les applis sfr ?

Je demande car j ai acheté mon tel d occasion. Il est desimlocké et je n ai aucune appli sfr par contre j ai le logo au demarage du telephone

Quel rapport avec la calibration de l'écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce matin LG France qui a eu deux remontées pour les fissures dont la mienne.

Et pour l'écran jaune ma remontée est la première.... Enfin paraît il.

Ils ont à mots couverts prétendus que Amazon revend des produits présentants des défauts.... Je suis un peu surpris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Je me permet de remonter le post pour savoir s'il y a du nouveau ?

J'ai acheté ce matin un G3 version Titane, et comparé a mon G2 l'ecran est trés jaune. Je l'ai acheté chez Darty, c'est un motif d’échange correct vous pensez ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...