Aller au contenu

[SMA] 500€ - Photos - Divers ...


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

* Budget : 500€
* Type d'achat : neuf et nu
* Taille d'écran : 4,7" - 5,5"
* Utilisation : Photos (je prends des photos en soirée aussi donc ce serait bien qu'il fasse de bonnes photos dans la pénombre) - Jeux - SMS, Youtube, ...
* Critères principaux : Bel écran, bonne autonomie (que je puisse finir la journée tranquillement voir 36h sans chercher un chargeur comme mone HOX qui galère au bout de 5h ...), bon APN et un son correct que ce soit via haut parleur ou via la sortie jack

* Import : NON.

* "Bidouille": A voir 
* Pour combien de temps : 2 ans
* Marques à éviter : Wiko

 

 

Je vous avoue que j'hésite entre le M8 et le G3

Modifié par Flash-Over
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille plutôt le Galaxy S5 je l'ai depuis pas longtemps et il est top sur tous les points design, appareil photo, étanche, lecteur d'empreintes,processeur puissant,fluidité, qui se recharge rapidement et autonomie très bonne personnellement je trouve que en bleu il est tout juste magnifique mais après c'est une question de goût.

Je ne peux le conseiller.

Modifié par rex99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Flash-Over

Le M8 doré est magnifique j'ai eu l'occasion de l'avoir en main il est discret tout en étant classe et pas flashy ni tape à l'oeil en plus il est plus rare à trouver donc tu pourras le revendre plus facilement ;)

Modifié par Rex99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...