Aller au contenu

mise a jour b929


Recommended Posts

Salut a tous la mise à jour b929 est sortie.

J'ai effectué cette dernière télécharger sur le site de huawei j'ai pris la version la plus grosse en taille.

Et la mince pas de gapps.

Mais je vais voir dans créer un compte et la l'icône Google je créer et magie ça marche.

Mais toujours pas de gapps. Donc je me dit tente une restauration ou tu avais sauvegarder le play store. Et la miracle ça marche j'ai le play store sans foot ou recovery.

Premier truc fait le clavier Google car le chinois pas terrible lol.

Par contre esseque quelqu'un pourrai me dire comment virer les amplis chinoise sans foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a une différence de dpi entre les versions européenne et chinoise d'où la différence de taille des icônes.

Il y a un ligne à modifier sur le fichier de configuration mais je n'ai jamais réussi à le faire... A chaque fois j'avais un soft brick au démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens également de remarquer qu'il ny a pas d'explorer de fichier bizarre non??

Lavez vous trouvé si oui ou est il svp et si non comment faite vous?

Explorer tiers pris depuis le playstore? Lequel ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a ma connaissance il NY a pas d'autre lien celui ci a l'avantage d'être le lien officiel direct.

Essaye a plusieurs heure de la journée moi suivant les heures sa rame plus ou moins le site de huawei.

Vérifié aussi ta connexion internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Y avait pas moyen, le lien ne fonctionnait pas en Ireland. Bon je l'ai installé sans problème. Ai récupéré l'APK de Google Play sur le net, rooté pour enlever les deux trois applis préinstallées en chinois, sinon R.A.S. pour moi, ça fonctionne bien. Même s'il y avait une bidouille pour le récupérer, suis content de retrouver la barre "escamotable" en bas (à activer dans les réglages). Juste les icônes un peu grosses effectivement même avec un launcher (icône du haut, réseau etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu pourras revenir à la version normale sans soucis. Finalement mon ennui d'icône batterie est parti. J'ai l'impression que l'autonomie est plus importante qu'avant, mais c'est très certainement dû au fait que j'ai tout réinstallé, surement viré des applis qui tournaient pour rien etc.

 

Pour l'APK j'ai pris celle là : http://www.redmondpie.com/google-play-apk-4.4.22-download/

 

C'est le Play Store, le dernier avec le nouveau design. De là j'ai réinstallé Gmail etc proprement. Rien à signaler. Et j'ai rooté via Kingo Root si ça peut être utile !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...