Aller au contenu

LG F70 : Avis... Critiques... Qu'en pensez-vous ?


BaouF

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je déflore le forum consacré au LG F70 (ou LG D315).

J'ai quitté mon Acer liquid E2 depuis quelques jours pour ce portable LG et j'en suis ravi !

Rapidité, légèreté, 4G, désign, autonomie... Tout est nickel pour moi.

Mais je me sens bien seul...

D'autres avis ou critiques ???

Modifié par BaouF
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Je suis un petit nouveau :) J'ai un WCK ... qui rend l'âme :D et c'est un wiko quoi ^^

Je suis donc intéressé par ce LG F70 :)   Pourrais-tu mettre des screenshoots ?  Me donner ton impression :)

 

Steuuuuuuuuuplait :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... l'impression est très bonne.

Le portable est super léger, d'un format nickel pour un 4,5 pouces.

Certains rechignent sur la résolution qui est basse. En effet. Mais je ne vois aucune différence à l'oeil nu avec le Acer liquid E2 que je possédais avant et qui avait une meilleure résolution.

Il capte parfaitement la 4G... le GPS est rapide... le wi-fi est parfait.

En plus, il est beau (c'est mon avis...). (je l'ai acheté blanc)

On trouve la fiche technique détaillée sur le site Free ou sur le site B&You (je l'ai acheté chez B&You pour éviter d'avoir une surcouche Free et pour quitter le réseau Free qui n'était pas au top chez moi...)

Bref, il me contente entièrement pour l'usage que j'en ai : quelques jeux simples, un peu de net, photos & vidéos souvenirs...

Pour ce qui est des screenshots, étant donné que j'ai installé un autre launcher (nova) et personnalisé mon bureau, ça ne te dirait pas grand chose...

Modifié par BaouF
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse rapide :)  

Alors la résolution d'écran est quand même importante pour moi, j'aimerai qu'elle soit meilleure que celle de mon Wiko Cink King :( ^^ 

Si le WIFI est parfait ... et l'appli native SMS elle est sympa? :) 

 

Je suis chez B&you c'est là que j'y ai vu le F70 je crois d'ailleurs ;) !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, réellement, il n'y a aucune différence, à l'oeil, entre l'Acer liquid E2 que je possédais avant et le LG F70, même si la fiche technique semble inférieure sur le papier pour le LG.

J'ai vu sur le net que le liquid E2 a une résolution et une densité de pixels supérieures à celle du Wiko cink king... donc aucun souci là-dessus.

L'appli native SMS est très bien, et a priori, pas de problèmes avec les longs SMS (problème rencontré sur le liquid E2)

Le tel est très fluide, le bluetooth fonctionne parfaitement, l'autonomie est très bonne...

Un petit truc sympa : tu sors l'écran de la veille en le tapotant 2 fois au centre... puis tu le remets en veille en tapotant 2 fois la barre d'état... pratique !

Un petit regret : il n'y a pas de led de notifications. :(

Je l'ai aussi acheté chez B&You pour 149 € avec une ODR de 30 €. ^_^

Je ne regrette absolument pas mon choix... :)

Modifié par BaouF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour BaouF :)

 

Merci pour l'info sur la résolution et la densité de pixels ! j'y connais waloo :( ^^  

 

Merci pour toutes ces précisions :) parce que je ne trouve aucun test complet sur ce petit téléphone trop mignon :P ( j'hésitais avec le MOTO G LTE mais son DAS me fait peur, et en plus l'arrière est tout moche ^^ )

 

Vi, j'ai vu l'ODR chez B&YOU c'est pour ça que je m'y penche pas mal :)

 

Pour la LED .. c'est un peu gênant, il faut donc allumer le tel à chaque fois pour voir si on a des messages :D ^^ Oui, je ne peux pas laisser mon tel perso en non-silencieux au boulot ;) Mais bon j'ai pas à regarder mon tel au boulot tu vas me dire =p ^^

 

ça me donne envie de le prendre :) en plus il a kitkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat :) ... j'aime les Kitkat ;) 

 

(désolé je mets des smileys partout xD)

Modifié par Valboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais réfléchir encore un peu ;-) mais fort probable que je le prenne :)

 

Quand tu utilises ton WIFI tu es suffisamment loin de ta BOX ? :)   ça compte beaucoup pour moi ^^ !!! Je suis jamais à deux mètres de ma box en wifi... je suis plutôt avec le pc dans ces cas là... ;)

Modifié par Valboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

salut a tous

 

ma femme a un lg f70

et le gros soucis c'est qu'elle peut pas mettre la carte sd externe en memoire principale comme le propose le ultym4/idol s 

et j'ai tout testé et rien a faire pffff

 

donc j'attend la solution 

Modifié par cedrico01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Surtout ne pas acheter ce téléphone, il a une durée de vie d'une semaine max, je m'explique.

 

La mémoire interne de 4 gigas est occupée par le système, il ne reste que 900 mo à la livraison. Ajouter une carte SD ne sert à rien, le téléphone ne l'utilise que pour les photos et les fichiers multimédia. Les données des applis (même si on arrive à les déplacer sur la carte SD),  les applications indéplacebles et le système utiliseront toujours la mémoire interne. Donc un peu d'internet, du mail, quelque sms et quelques applis sature la carte interne en moins d'une semaine.

 

J'ai essayé tous les tutos, toutes les astuces, rien à faire, inutile d'insister j'ai bataillé pendant 10 jours.

 

Je viens de mettre le mien sur le boncoin en espérant que les acheteurs ne liront pas ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve très sévère... En rootant le tel, tu peux déplacer quelques applis sur la carte SD.

Mais c'est vrai que l'espace laissé libre n'est pas énorme.

Ce n'est pas une surprise... Les spec du téléphone ne le cachent pas.

Mis à part ça, je suis toujours aussi content de ce téléphone, n'étant pas consommateur de grosses applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les spécifications sont trompeuses, on pense à tort que la possibilité d'ajouter une carte mémoire compense, hors il y a un problème de conception et presque tout reste dans la mémoire iterne. Le rooter ne sert pas à grand chose. Comment installer une logiciel de navigation onboard avec des cartes alors qu'on est obligé de d'abord passer par la carte interne ? C'est impossible car trop volumineux. Idem pour les jeux et applications volumineuses.

 

A quoi bon avoir une extension SD si elle est presque inutilisable. Pour ma part c'est indadmissible et en me balladant sur les forum pas mal de personnes s'en pleignent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour

je suis chez orange et ayant un htx 8x de m

ils me proposent un choix entre plusieurs androids

le htc desire 610

le lg f70

le samsung trend lite

et le sony xperia m2

 

ayant entendu du bien du lg est ce que c'est le meilleur choix ici??

 

merci

Modifié par bot123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le LG F70 et franchement, pour un usage "normal" (pas de jeux) il est super. Autonomie de dingue, compact, bourré de fonctions sympa.

 

Bref, je regrette de l'avoir vendu (je change tous les 15 jours :P ), mais je pense reprendre un des 3 LG L90/LG F70 ou LG G2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...