Aller au contenu

rooter acer S1 v296 (SIMPLE SIM)


Recommended Posts

bonjours a tous

je vien vous demander votre aide car je ne suit pas sur de la manip pour rooter mon acer S1 ( simple sim )

j'ai vu sur le acer club et ici un tuto pour le router mais en 177 mais je suit en 296 je dois donc le downgrader mais je ne trouve que des image du S1 duo! alor si je met une image v177 du duo sur mon simple sa risque quelque chose ? ou quelqu'un peux me dir ou je peux trouver une image v177 pour S1 simple sim ou m'expliquer se que je peux fair de plus simple svp ?

P.S. j'ai deja essayer avec framaroot et sa na pas marcher

P.S.2. j'ai lu sur le net que le S1 alais passer sout android kitkat ( la 4.4.4 je crois ) en aout, c'est vrais ou pas et si c'est vrais il ne sera pas plus facile pour le rooter ?



merci d'avence pour vos [color=red]reponce[/color]

cordialement ultimwolf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour KitKat la mise a jour pour dual-sim a été diffusé la semaine dernière. Le déploiement a été stoppé car certains ont rencontre des soucis, donc Acer enquête avant de relancer. 

 

J'ignore quand ca sera de nouveau dispo, ni quand ca le sera pour les simple SIM.

 

Concernant le root, pas trop de solutions a part downgrader ou attendre la mise a jour kitkat pour utiliser towelroot. Cette dernière appli devrait fonctionner sur les S1 sous kitkat mais elle ne fonctionne QUE sous 4.4.x.

Installer une image de S1 duo sur ton single est possible oui, tu auras juste en permanence une notification disant qu'il manque une des deux SIM dans le tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci des info et vous me conseiller quoi d'attendre KITKAT ou de repasser en 177 du duo ?

enfin tous depend aussi de quant kitkat arrivera ?

edit si je mais la 177 de duo sur mon single a par la notification de  2eme carte sim je n'aurai rien d'autre qui change???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est a vous de voir si vous pouvez attendre encore quelques semaines :D sinon demandez a Acer Belgique s'ils ont une date de sortie pour KK sur les modèles simple SIM.

 

Concernant la version duo sur un simple, rien d'autre a part la notification. A condition que tout se passe bien, il n'est pas garantie que ca se fasse sans soucis.

 

Mon conseil est plus d'attendre si vous n’êtes pas habitué au manipulation et au flashage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki oki merci des conseille

j'ai quant meme l'abitude de rooter j'ai u toute galaxy ace 1 et le plus que j'ai rooter, une archos gamepad rooter aussi, une tab 1 et 2 rooter..... et d'autre que j'ai rooter pour des ami style le S3,S4, acer Z130.... j'ai juste un peux galerer pour mon acer S1 car c'est du simple sim et je ne trouvai que des tuto pour le duo car 2/3 metode que j'utilisai d'abitude ne fonctionnai pas ....

edit et je ne croi pas que acer me repondra si je lui demande XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

slt

moi j'ai le même problème sur mon s1 de plus dans ma version je ne peux pas transférer les appli sur la Sd. l'an dernier j'avais installé une rom de E1 double sim sur un E1 simple sim et tout fonctionné même rooter. possible sur le s1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...