Aller au contenu

mettre une rom 4G FRA ou EUR sur mon g3 32 go de chine


Recommended Posts

salut à tous,

j'aimerai savoir s'il existe des rom fr ou eur pour le lg g3 de chine, car je n'ai pas la 4g je dois l'activer via une application mais des qu'elle n'est plus ouverte dans la memoire vive du tel je dois reactiver la 4g c'est vraiment chiant .... de plus je prefere quand meme avoir une rom clean

s'il en existe auriez vous un tuto pour installer cette rom stock

 

voici ma version actuelle que j'ai commandé sur ebay : 

 

http://www.noelshack.com/2014-29-1405426192-screenshot-2014-07-15-14-04-59.png

 

 

 

un grand merci d'avance

Modifié par crocodyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Tout comme toi je suis intéressé par le fait d'installer une ROM EU à la réception de mon LG G3 32GB (ROM Asie), il est si dur à trouver en version Europe.

 

Je reviendrai te répondre ici si je trouve une solution ou à défaut une piste (je ne recevrai le mien que la semaine prochaine... Au mieux).

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport avec le sujet initial mais bon...

 

A mon humble avis il nécessite une activation avec une carte SIM asiatique pour la simple raison que le F400S est la version réservée au marché asiatique. Le modèle international est le D855. Il peut aussi être trouvé en asie et livré avec une ROM asiatique mais étant donné que c'est la version internationale il fonctionnera directement (sauf pour la 4G qui éncessitera une manipulation).

Modifié par _007
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais je n'ai pas de réponse à t'apporter... peut être que certains possesseurs de G3 sauront. Clairement côté ROM j'ai peu d'espoir car par définition s'il s'agit d'un modèle réservé à l'Asie il n'y a pas de ROM Europe.

Par contre, tu ne t'es pas renseigné avant de commander un F400S ?

Envoyé depuis ma Galaxy Tab 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Tout comme toi je suis intéressé par le fait d'installer une ROM EU à la réception de mon LG G3 32GB (ROM Asie), il est si dur à trouver en version Europe.

Je reviendrai te répondre ici si je trouve une solution ou à défaut une piste (je ne recevrai le mien que la semaine prochaine... Au mieux).

@+

salut à tous,

j'aimerai savoir s'il existe des rom fr ou eur pour le lg g3 de chine, car je n'ai pas la 4g je dois l'activer via une application mais des qu'elle n'est plus ouverte dans la memoire vive du tel je dois reactiver la 4g c'est vraiment chiant .... de plus je prefere quand meme avoir une rom clean

s'il en existe auriez vous un tuto pour installer cette rom stock

voici ma version actuelle que j'ai commandé sur ebay :

http://www.noelshack.com/2014-29-1405426192-screenshot-2014-07-15-14-04-59.png

un grand merci d'avance

Hello,

Chose promise chose due (pas la ROM EU mais un workaround exploitable):

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/197780-ACTIVER-LA-COMPATIBILITÉ-4G-PERMANENTE-SUR-LE-D855-ROM-ASIA

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...