Aller au contenu

Batterie longue a chargée ?


Furia47

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Trouvez vous aussi que la batterie est super longue a chargée sur ce téléphone ? (Qui est genial en passant)

 

En effet, il avais 20% ce matin a 9h00, je l'ai mis en charge et il est a 86%, soit 66% gagné en 4h, ca parait peu non ?

 

Mon nexus se rechargeait en 2h 3h il me semble.

 

Voili voilou, pouvez vous me donner votre avis sur la question ? =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de l'ampérage de ton chargeur. Pour rappel, P=U*I. U=5V (constant), si I flucture (les chargeurs vont de 0,7A à 2A généralement), ca sera plus long avec 0,7A qu'avec 2A. C'est comme ça que fait Oppo sur le Find en mettant 4,5A, soit 2,25 fois plus rapide qu'un 2A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Personnellement il me marque attention chargement lent si je le connecte en USB, voiture ou PC...

Sur secteur pas de message et chargement ultra rapide ☺

Envoyé depuis mon LG G3 :-)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la mienne est assez longue à charger mais je l'ai depuis Mardi seulement et je m'en sers pendant le chargement

 

Vous faites combien screen on en utilisation peu intensive ? (sms appels applis ... pas de jeux)

J'arrive à 4h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello, 

Si ça peut rajouter à vos interrogation. 

 

Le chargeur d'origine LG est plus puissant qu'un chargeur classique 5V USB à cause du fait que c'est une grosse batterie d'une part. 

 

Donc c'est normal si vous utilisez un chargeur micro USB 5V 0.5 ou 0.7A d'avoir une charge très lente, tout comme l'utilisation du port USB du PC qui lui également ne dépasse pas le courant de charge de 500mA (0.5A) ce qui donne plus de 4heures de charge. 

 

En passant part le chargeur d'origine, vous êtes à 2h de charge car ce dernier débite 1.8A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une astuce pour gagner en temps de chargement : passez votre téléphone en mode avion, ou éteignez-le. 

 

Inconvénient ? Coupé du monde pendant ce temps  :P Mais personnellement, ça m'a aidé à charger le plus possible quand je ne disposais que de quelques minutes pour charger avant de partir de chez moi par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...