Aller au contenu

[Clash of Clans] Synchroniser le jeu du telephone vers tablette


facilus92

Recommended Posts

Bonjour,


J'ai connecter mon jeu sur un compte google+ et j'ai fait pareil sur la tablette (nouveau) et quand j'esseye de faire Associer un appareil de mon tel (ancien) , j'ai un message d'Alerte :


"Voulez vous charger le village 'nomvillage' dont l'hotel de ville est au niveau 2"


Je fais annuler pour ne pas perdre mon jeu sur le telephone


Ensuite je me suis connecter sur google + pour supprimer l'application


J'ai vider le data de l'application de la tablette (nouvelle) pour me reconnecter


J'ai supprimer completement le compte google+ ... mais j'ai toujours le meme probleme quand j'esseye de me connecter à google+ sur mon telephone ?


Que faut-il faire pour résoudre ce probleme est pouvoir jouer sur la tablette aussi ?


Note : J'ai esseyé d'utiliser un autre compte google mais pour cela, le jeu me dit qu'il a déjà un compte associé


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Tu ne pourras tout simplement pas restaurait ta sauvegarde de clash of Clans sur ta tablette.

Car il n'y a pour l'instant que très peux de jeux qui ont implémenter l'API Google Cloud Backup (sauvegarde de jeux sur Google Play Game) qui se fait dans un espace réservé à cette effet sur Google Drive.

Gameloft par exemple à implémenté l'API Google dans Asphalte 8. Si tu vas sur la fiche du jeux, tu peux voir une petite icône représentant un nuage avec une flèche vers le haut à l'intérieur. Ce qui indique que le jeux effectue aussi une sauvegarde sur cloud backup de Google, pour pouvoir reprendre ça progression sur un autre appareil, si on change d'appareil ou en cas de remise à zéro de celui-ci.

En attendant sur le Play Store tu as Hélium en app qui peut te permettre de faire une sauvegarde et de l'envoyer ensuite sur ta tablette. Par contre je pourrais pas te dire si ça fonction bien. D'après les commentaire ça fonctionne pour certain jeux et d'autre non.

Envoyé depuis Tapatalk

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut etre pas tout compris,  mais perso je joue avec le meme village sur mon smartphone et ma tablette, via mon compte google+.

 

Play games s'ouvre je choisie mon profil et ca charge, du moins la 1ère fois que j'ai lancé le jeu sur ma tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas faire ça pour tous les jeux car je vais devoir ramener la tablette de mon fils en sav et je voudrais pouvoir lui permettre de jouer avec ses jeux sur la nôtre pendant ce temps notamment si le sav fait un reset de la tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...