Aller au contenu

[SMA] 370-Sony xperia z1 - huawei ascend p7- Samsung galaxy s4 - one plus one...


Recommended Posts

Bonjours à tous , :lol:

 

 *Budget:  370 € max

*Type d'achat: neuf
*Taille d'écran: 5.5" environ
*Utilisation:  Musique, radio, jeux, photo ,vidéo, SMS...
*Critères principaux:  Android, écran jusqu'à 5.5", puissant, pas de bugs dans le menu, agréable 
*Import:   non
*Bidouille:  Non
*Pour combien de temps:  2 ans voir plus
Marque à eviter:  alcatel
 
Donc voila en gros j'hésite entre
-Xperia z1
-huawei ascend p7
-Galaxy s4
-Voir même le oneplus one mais il est impossible à avoir...
-J'avais penser au oppo find 7a mais il a pas l'air top
 
Voila merci d'avance  :P
Modifié par matth6100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dans ta liste, le Find 7a est de loin le meilleur, ensuite le Z1 et vient le S4, on oublie le P7 avec son processeur trop exotique et le One Plus One car la marque se fout clairement des potentiels clients avec son système d'achat impossible.

 

Après je sais que si tu es étudiants et que tu leurs prouves (à Oppo), le Find 7a peut bénéficier d'une remise de 10% supplémentaire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le One arrive t-il au dessus du One ? Non je ne pense pas.

 

Si tu parles du Z1, sur le côté performance pure, oui mais en réalité, ils font jeux égal car Sense gère très bien le téléphone, tous comme TouchWizz pour le S4 malgré ce que disent les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-galaxy-s4-value-edition-noir/f-144040203-sam8806086127653.html

 

J'ai vue qu'il avaient fait une version value edition qui est moins cher et il parait que cela ne change rien juste le prix et qu'il est sous KitKat directement?

Ce n'est pas une arnaque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas neuf mais reconditionné (Lis Bien La Page) c'est à dire qu'il avait un problème mais qu'il a été réparé et remis en état comme ci il était neuf. ;)

Cdiscount est vendeur très sérieux t'inquiète pas :)

N'hésite pas à me poser d'autres questions on est là pour ça ! :)

Modifié par Rex99
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...