Aller au contenu

Mise à jour Android KitKat 4.4.4 sur Galaxy S5?


rex99

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais savoir quand sera disponible(approximativement) la mise à jour Android 4.4.4 sur Galaxy S5 car je suis toujours en 4.4.2 et les Nexus sont déjà en 4.4.4 ils ont du retard Samsung j'avais lu sur Internet ça devait sortir en Juin.

Autre question: Quand Android L sera disponible au grand public sera til disponible sur Galaxy S5?

Merci de votre aide.

Modifié par rex99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais te répondre quant à la disponibilité de la version 4.4.4 sur le S5, surtout sachant que c'est des correctifs... 

 

Par contre, d'après la dernière news parue sur Frandroid (https://www.frandroid.com/smartphone/227782_android-l-liste-terminaux-mis-jour), Samsung ne s'est pas encore positionné sur la date de mise à disposition mais à mon avis ça sera comme chez la plupart des constructeurs dans les 3 mois suivants la sortie. Seuls les terminaux Nexus seront servis dès la sortie du fait de l'absence de surcouche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...