Aller au contenu

Sauvegarde automatique HTC qui ne marche pas


Recommended Posts

Bonjour,

 

Cela fait plusieurs semaines que j'ai remarqué que mon HTC ne faisait pas la sauvegarde automatique du téléphone. 

 

Pourtant la case est bien sur ON, j'ai même essayé de repasser sur OFF puis ON sans succès. 

 

suis-je le seul ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut va dans "Comptes et synchronisation", sélectionne ton compte Google et vérifie que toutes les cases sont bien cochées.

Si c'est le cas alors ne t'inquiètes pas ton téléphone est bien sauvegardé même si tu ne le vois pas.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est effectivement coché mais je parlais de la sauvegarde via le compte HTC. Je m'en suis déja servi et ca marche plutôt bien ! 

 

quand je vais dans Comptes et synchronisation puis compte HTC Il me marque synchronisation désactivée mais le bouton synchroniser maintenant est grisé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Je me suis penché sur la question et j'ai trouvé que la sauvegarde avec compte HTC a tendance à planter si un compte FB est déclaré. Ne me demandez pas le lien entre les deux...

Je précise que j'utilise un compte HTC non lié à un compte FB.

Ma sauvegarde auto ne fonctionne pas sauf si je supprime mon compte FB. Je le remets ensuite et la sauvegarde ne fonctionne plus.

Pas terrible mais cela permet d'en faire au moins une de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la version 3.28 a corrigé le bug de HTC Backup avec un compte FB. Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire l'essai.

 

Normalement, je crois que ça restaure tes applications, ta configuration de launcher (widgets, raccourcis, fond d'écran, blinkfeed), tes réseaux wifi et bluetooth et tes comptes utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

 

Idem , que ce soit une sauvegarde automatique ou manuel , cela ne fonctionne pas , reste bloqué a 25% et [color=red][b]sa[/b][/color] me marque échec de la sauvegarde , le service htc backup est momentanément indisponible, j'aurais pourtant bien aimé faire une sauvegarde sur ce M8 neuf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...