Aller au contenu

Motorola Pro Plus et CyanogenMod?


Lyameina

Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Ce forum m'a déjà aidé de nombreuses fois à "cyanoger" des téléphones (motorola defy dernierement) mais je vais peut être faire l'aquisition d'un Motorola Pro Plus dans pas longtemps. :P

 

Oui je sais il commence à dater un peu. Mais bon il a quand même 1Ghz, et avec son clavier physique, je commencais à rêver ^_^ en me disant qu'il existerai peut être une CM perdue quelque part afin de le booster un peu et virer tout ce qui est motoblur & Coe et passer au moins une version ou deux d'android, le rendant pas trop mal.

 

( HS: Qu'il était bon le temps des claviers physiques... pourquoi n'y a-t-il donc pas de smartphone android à 2GHz avec un piti clavier physique :mad: ... Esperons que le projet Ara nous amene tout ça...)
 

J'ai demandé à mon ami Google mais j'ai rien trouvé pour le moment.  :(  Ce que j'ai peur aussi c'est de me retrouver avec un clavier qwerty ou un clavier qui marche pas car pas reconnu avec une ROM random...

 

Des conseils?

 

Merci pour votre aide. B)

 

 

 

PS: je cherche une CM de preference mais toute autre ROM custom qui tient la route me va aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai un Motorola Pro (appelé Droid Pro aux USA), donc le prédécesseur du Pro Plus.

Grâce au forum XDA, je lui ai mis CyanogenMod 7 (version d'Android 2.3), et c'est devenu une vraie fusée.

J'avais le problème de mon clavier physique AZERTY qui était du coup mappé en QWERTY sur au flashage de la ROM Cyanogen (même en version Française).

J'ai trouvé le fichier à l'intérieur du smartphone du mapping du clavier, et j'ai donc pu le modifier pour retrouver mon clavier physique en AZERTY.

Par contre, pour le Pro Plus, il existe peut-être un patch qui a été créé pour modifier facilement le clavier. Va faire un tour sur XDA !

 

J'espère que j'ai pu t'aider, et je recherche quel fichier j'ai dû modifier pour le clavier si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...