Aller au contenu

[SMA]400-Jeux-4g


Recommended Posts

Bonjour, je cherche un smartphone assez performant avec un grand ecran pour remplacer mon vieux s3 4g..

J'ai une grosse envie du Lg G Flex pour voir ce que donne l'ecran incurvé et il correspond exactement a ce que je recherche.. Ecran 6pouces , performant , tres bonne autonomie voir exellente! 4g etc.. Mais la qualité de l'ecran me fais posez des questions, donc je voudrais en savoir plus ! Merci :)

 

 

 

*Budget 400

*Type d'achat:neuf 
*Taille d'écran: 5p voir plus
*Utilisation:  Jeux, navigation 
*Critères principaux:   Grand ecran, performant , 4g
*Import:   non
*Bidouille:  Surement root
*Pour combien de temps:  1ans
*Marque à éviter: Samsung

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Pourquoi l'écran vous fait douter ?

LG utilise des dalles IPS, puis LG est reconnu mettre d'excellente dalle. Il n'y a qu'à voir le LG G2.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le G Flex a un écran OLED, à cause du coté incurvé , c'était les seules dalles disponibles. Or cette écran a un gros défaut , si vous lancez une appli , et revenez sur le home ou changer d'appli , le fond sera de la même couleur que l'appli précedente.

 

Je peux te conseiller le OnePlus One que je viens de commandé , il est en 5,5" avec touches en dessous etc. Il est rare, mais en regardant sur twitter tu peux avoir une invitation facilement (tweetdeck + mentions avec account.oneplus) , tu aura des liens , tu as juste à être (très) rapide pour la claim rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai qu'il a un écran de technologie OLED.

Par contre pour le 1+1, le bas de l'écran est jaunâtre et le constructeur ne veut pas faire d'échange ou alors il le fait mais ça sera au frais de l'envoyeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le G Flex a un écran OLED, à cause du coté incurvé , c'était les seules dalles disponibles. Or cette écran a un gros défaut , si vous lancez une appli , et revenez sur le home ou changer d'appli , le fond sera de la même couleur que l'appli précedente.

 

 

D'où ça vient ça ? Explication ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le g flex : C’est sans compter sur des effets de rémanence qui ne sont pas sans rappeler les premiers écrans plasma, et qui ont pu être observés sur certains modèles de G Flex… dont le nôtre. Par exemple, lorsque vous tirez la barre de notifications, pendant quelques secondes, vous voyez sur le fond gris la forme des icônes affichées sur le panneau d’accueil du terminal.

 

Cf : https://www.frandroid.com/marques/lg/194880_test-du-lg-g-flex#ecran

 

Sinon pour le One Plus One ,le problème d'écran jaune ne touche pas tout le monde , puis au pire il suffit de le laisser 10-20 min sous une lampe UV ou 1-2heure au soleil pour que ca s'attenue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de fond qui reste ne touche pas tout le monde non plus.

 

Par contre le G Flex peut être acheté en France ce qui n'est pas le cas du One Plus One qu'il faut faire importer (et dans ce cas, la garantie constructeur se passe avec la boutique, frais d'envoi pour la chine à la charge de l'acheteur, donc si il a le problème d'écran pour le faire remplacer, c'est long et chiant, je sais de quoi je parle), de l'autre côté le GFlex pour remplacer, ça se passe en France, envoi à la charge de LG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...