Aller au contenu

[SMA] ~150/200 € Xperia M2 ou Moto G 4G ?


Recommended Posts

*Budget150/200 € max
*Type d'achat: utilisation quotidienne
*Taille d'écran:4" ou +
*Utilisation:  Internet, téléphonie, jeux
*Critères principaux:   
*Import:   
*Bidouille:  
*Pour combien de temps:  le maximum
*Marque à éviter:

 

Bonjour,
J'ai actuellement un Alcatel, qui je souhaite remplacer par un plus véloce. On m'avait orienté vers un Moto G. Mon choix s'orientait plus vers le Moto G 4G, qui a l'avantage d'avoir un lecteur micro SD. Je viens de tomber sur un Xperia M2 à ~160 €, et les caractéristiques semblent semblables. Pouvez vous me donner vos avis/expériences avec ces deux modèles ou marques ?

Quelle est la qualité des photos du Xperia ? Comment se remplace la batterie, apparemment non amovible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seules grosses difference sont que l'ecran du moto g est d'une meilleure qualité que le m2. 229ppi pour 4.8 sur le m2 donc ecran plus grand contre 4.5 a 326ppi sur le moto. Le xperia a une meilleure batterie et un slot sd ainsi qu'un meilleure apn apres ces a toi de voir.. Sinon le motorola niveau mise a jour aura un meilleur suivi je pense puisque motorola appartient a google si je me trompe pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Les 2 sont très médiocre en photo.

En journée pleine lumière ok sa passe on va dire.

En intérieur, appartement éclairée ça devient bof bof.

Niveau hardware, je sais plus pour le moto G 4g avec lequel j'hesitais. Mais sur le xperia c'est très très fluide.

La seule différence vient de l'épaisseur du moto G, quasi 1cm d'épaisseur.

À cauté le xperia fait très fin.

Perso, niveau batterie, je suis entre 2 et 3 jours.

Le xperia est élégant, après j'aime beaucoup le moto G 4G avec slot SD pour son côté dernière MAJ android avant tout le monde. Mais bon j'ai choisi le Sony pour sa promo de 50€ en moins

Pour info, je compare avec du iphone 4 et 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...