Aller au contenu

comment changer l'os (win7) de mon neetbook pour une version android?


Dengis

Recommended Posts

salut, sous machine virtuelle j'ai déjà réussi a faire en sorte d'avoir android en OS (système d'exploitation) ce n'est pas impossible donc de changer win7 de mon neetbook pour une version d'android,

 

j'aimerai donc passer a la pratique car, même si c'est la version win7 starter je n'ai qu'un Go de Ram sur mon neetbook (Acer aspire one HAPPY-2DQgrgr).

 

il faut savoir qu'il a subit quelques dégâts, c'était une version limitée avec andoid en dual-boot mais la partie android a disparu et quand j'ai essayer de le réinitialiser (remettre a la norme d'usine) quand il a essayer de s'installer la partie ou il installe l'assistant d'installation android il reste bloquer dessus (par ce que je pense que les données sont endommagéer ou manquante) et il reste donc la dessus.

 

j'ai essayer de le démarrer en "safe mode with networking" mais j'obtient  d'abord un écran de démarrage "le programme d'installation prépare l'ordinateur pour la première utilisation" puis un message d'erreur arrive "windows ne peut pas terminer l'installation en mode sans échec. pour continuer l'installation de windows redémareer l'ordinateur" (ce que j'ai fait)

 

après cet écran de préparation pour la première installation j'ai le "bienvenue de windows puis une session s'ouvre instantanément

 

puis après quelques secondes parfois même avant que la session ne s'ouvre j'obtien ceci une sorte d'écranacer avec l'installation des différents composant programme etc et il reste bloquer sur "installation de Acer Configuration Manager for Android.

en dessous une barre de progression et a droite de cette barre 29/38

en dessous de tout ça "votre logiciel est en cours d'installation. veuillez connecter le câble d'alimentation et n'éteignez pas votre ordinateur" et a chaque redémarrage il revient sur cette écran et au moment ou j'écris ce topic j'ai appuyer sur plusieurs combinaison de touche composée de esc, ctrl, alt et maj et l'étape 29 a été passée il finit l'installation du pc "normalement" si je puis dire

 

n'empêche que j'aimerai mettre android a la place :) comment devrais-je m'y prendre?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...