Aller au contenu

Caster écran Nexus


Recommended Posts

Bonjour

Je possède la Nexus 7 2012 et je me demandais s'il était possible d'afficher l'écran sur une télé. Apparament dans le menu affichage il y a un menu "Caster l'écran" mais apparemment ce n'est pas activé.

Cette fonction marche très bien avec mon Nexus 4 et me télé Philips.

Est ce normal ?

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Salut a tous (ceux qui liront le vieux sujet qui date)

 

Le sujet date un peu mais je réponds quand ayant eu a faire au même probleme.

 

Apparament la tablette n'est pas compatible.

J'ai acheté le tronsmart t1000. tout les fonctions sot ok sauf le mirroring car dans le menu affichage -> caster eran -> il n'ya pas l'option enable wireless display (a traduire).

Google n'a pas jugé bon de rajouter cette fonctionnalité...

Ce qui est con c'est que le menu est la lui... Aatant enlever le le menu dans caste recran si la tablette n'est pas compatible.

 

Voila voila si quelqu'un connait une rom a installer ou une bidouille qui permet de caster une nexus 7 2012 je suis preneur!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...