Aller au contenu

Nouvel utilisateur d'un padfone mini


ctc

Recommended Posts

Bonjour, 

 

j'étais à la recherche d'un padfone infinity et finalement, n'en trouvant pas, je me suis rabattu sur le mini.

çà fait une semaine que je l'ai 

 

Acheté chez monclick, donc une machine qui vient d'Italie, l'ensemble payé 260 euros ttc avec la livraison.

 

Au bout d'une semaine, je trouve le concept vraiment super. Je suis amateur de grand smartphone puisque j'avais un samsung mega 6.3 que je trouvais très bien aussi. (il rentre dans toutes les poches) 

 

Intéressé depuis le début par le concept padfone , j'avais meme essayé le tel + la tablette mais je n'ai vraiment pas accroché , la doublette ne me convenant pas. 

 

Le mini ne fait que 7 pouces, mais du coup, avec des bords assez importants, on se surprend à le tenir d'une seule main.

le tel est vraiment très réactif à l'utilisation (le mega traînait un peu, peut être a cause de la surcouche samsung) 

 

il est en 4.3, malgré une mise à jour que je croyais être la 4.4 mais non, toujours en  4.3. 

 

3 défauts pour le moment : 

- le tel s'allume si on l’insère ou  le sort de la tablette , çà devrait être fonction de l ' état avant la manip (pas grave) 

- le bouton on-off est vraiment, mais alors vraiment dur a trouver (en réflexe, si on le cherche on le trouve....)  .Sérieusement, je préférerais en haut du tel. 

- l'aide à la saisie un poil moins bien que le "méga" 

 

voila, si quelqu'un veut des renseignements sur cette machine je suis dispo .

 

a plus 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 1 month later...

oui la 4.4 est dispo, il faut la faire manuellement par contre, t'aura rien en OTA

 

sinon petite question a ctc, car je suis curieux

 

tu n'as vraiment pas trouvé d'infinity? (on parle du a86 je suppose) en cherchant un peu pourtant...

mais sinon, pourquoi le mini et pas un padfone S ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites