Aller au contenu

Nouvel utilisateur d'un padfone mini


ctc

Recommended Posts

Bonjour, 

 

j'étais à la recherche d'un padfone infinity et finalement, n'en trouvant pas, je me suis rabattu sur le mini.

çà fait une semaine que je l'ai 

 

Acheté chez monclick, donc une machine qui vient d'Italie, l'ensemble payé 260 euros ttc avec la livraison.

 

Au bout d'une semaine, je trouve le concept vraiment super. Je suis amateur de grand smartphone puisque j'avais un samsung mega 6.3 que je trouvais très bien aussi. (il rentre dans toutes les poches) 

 

Intéressé depuis le début par le concept padfone , j'avais meme essayé le tel + la tablette mais je n'ai vraiment pas accroché , la doublette ne me convenant pas. 

 

Le mini ne fait que 7 pouces, mais du coup, avec des bords assez importants, on se surprend à le tenir d'une seule main.

le tel est vraiment très réactif à l'utilisation (le mega traînait un peu, peut être a cause de la surcouche samsung) 

 

il est en 4.3, malgré une mise à jour que je croyais être la 4.4 mais non, toujours en  4.3. 

 

3 défauts pour le moment : 

- le tel s'allume si on l’insère ou  le sort de la tablette , çà devrait être fonction de l ' état avant la manip (pas grave) 

- le bouton on-off est vraiment, mais alors vraiment dur a trouver (en réflexe, si on le cherche on le trouve....)  .Sérieusement, je préférerais en haut du tel. 

- l'aide à la saisie un poil moins bien que le "méga" 

 

voila, si quelqu'un veut des renseignements sur cette machine je suis dispo .

 

a plus 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 1 month later...

oui la 4.4 est dispo, il faut la faire manuellement par contre, t'aura rien en OTA

 

sinon petite question a ctc, car je suis curieux

 

tu n'as vraiment pas trouvé d'infinity? (on parle du a86 je suppose) en cherchant un peu pourtant...

mais sinon, pourquoi le mini et pas un padfone S ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Je possède le Padfone Mini 4.3" depuis juin de l'année dernière, acheté aussi en Italie nettement moins cher qu'ici... c'est un concept que je croyais pas si pratique, très réactif, et facile d'emploi, mon seul bug, après une longue utilisation en lecture par exemple, l'écran s'éteind impossible de le rallumer avec le bouton power, la seule solution sortir le téléphone de sa base ... il se rallume il suffit de le réintroduit et c'est reparti pour un tour...

 

Par contre je ne sais pas ou tu as trouver la mise à jour en 4.4 Kitkat, chez Asus on en est toujouts à 4.3, ne pas confondre avec le nouveau modèle 4" Intel qui lui ne vaut pas grand chose comparé à l'ancien modèle quadcore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...