Aller au contenu

[SMA] Moto G - Moto G2 - Autres


Recommended Posts

Bonjour, je vais bientôt partir aux USA pour 3 semaines et je compte bien changer mon smarthone là bas pour des raisons financière. J'ai actuellement un Wiko Cink Peax mais j'en peux plus. Il freeze, ram, reboot et je supporte pas la qualité de l'écran et la vitre en plastique.

Je pensais donc partir sur le Moto G LTE car ma mère l'a et il est franchement cool pour son prix.

Le problème, aujourd'hui, il y a des rumeurs sur le Moto G2 (ou Moto G+1 comme vous voulez), comme quoi il aurait un SP 410 et qu'il serait moins chère que son grand frère.

J'ai donc fait ce post pour savoir si sa valait vraiment le coup d'attendre pour le moto G2 ou non et si vous avez d'autres tel à me proposer, je mets mon  questionnaire en dessous:

 

*Budget:                                         150€-200€
*Type d'achat:                               Smartphone milieu de gamme neuf
*Taille d'écran:                              4,5 - 5 pouces
*Utilisation:                                     Internet, bidouille, photos, téléphone, sms, vidéos (séries), jeux (un peu de 3D). 
*Critères principaux:                   Bonne manufacture, bonne résolution, vitre gorilla glass, fluide et résistant.
*Import:                                           Non
*Bidouille:                                       J'aime bien bidouiller un peu (changement de ROM; root, etc)
*Pour combien de temps:          2 ans
*Marque à éviter:                          Wiko, Huawei, Xiaomi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...